Maquillage Fondre

J’aime le maquillage, et qui est un euphémisme! si vous êtes comme moi, vous devez détestez étés avec une vengeance! la sueur et le maquillage juste ne font pas bon lit-boursiers! il se sent totalement décourageant de tout votre dur labeur va littéralement tomber à l’eau! vous passez beaucoup de temps à cacher vos défauts difficiles, le soir de votre carnation naturelle, perfectionner votre maquillage en fonction de votre humeur et de la saison, et le terminer avec un rouge à lèvres parfait ou brillant à lèvres. puis, à votre grand désarroi, sans aucune raison, tout votre maquillage commence à fondre! maquillage horreur!

10 conseils de maquillage pour empêcher la fusion de votre peau:

Donc, aujourd’hui, nous avons compilé 10 meilleurs conseils de maquillage pour vous aider dans ces situations seulement. Ainsi, la mission de maculage votre maquillage commence ici à maquillagesyeuxmarrons.com!

1. Ne jamais oublier votre amorce:

Si vous allez pour un look de jour ou un subtil intense look maquillage dramatique, vêtu d’un apprêt sous votre maquillage vous fournir de multiples avantages. portant amorces visage et les yeux sont l’un des meilleurs conseils de maquillage pour éviter que votre maquillage de la fonte de votre peau. ne vous inquiétez pas que l’ajout d’une autre couche de la peau ne sont pas contre-productif. votre amorce créer une excellente base pour l’ensemble du maquillage pour durer longtemps en le verrouillant et prévenir fusion. et l’avantage d’appliquer l’apprêt est que cela aide votre prochaine couche de crème BB ou CC de glisser sans effort. et vous aussi, vous faudra seulement une petite quantité de produit. tout en choisissant un apprêt pendant les étés, il est préférable de choisir une formule qui n’a pas éclairer ou rendre votre peau trop rosée. choisir quelque chose qui donne un mat et naturel.

2. La glace, il:

Cette astuce est aimé par de nombreux experts de maquillage et soins de la peau. prenez un cube de glace fraîche et commencer doucement slathering sur votre zone de l’ensemble du visage, laissant la délicate sous région des yeux. masser doucement le cube de glace sans mettre trop de pression comme la froideur du cube de glace pourraient irriter les capillaires de la peau. si, rappelez-vous de travailler avec une main légère pour 2 bonnes secondes, puis retirez-le. Ensuite, prenez une serviette propre, séchez votre peau, et puis commencer à appliquer votre maquillage préféré. cette astuce va refroidir votre peau, la fermeture de vos grands pores et empêcher votre maquillage fondre moins à l’extérieur!

3. Garder la lumière:

Lorsque la température extérieure est très chaude et fondante chaque chose autour de vous, puis en ajoutant des couches après couches de maquillage sur votre peau est inutile! Commencez par choisir votre maquillage qui est de la chaleur de l’environnement. ne pas aller dans les fondations de couverture complète ou des formules plus lourds. au lieu de choisir quelque chose qui est très léger sur votre peau afin que votre peau est capable de respirer de l’intérieur. produits pour le visage de la formule plus légers, comme une crème hydratante teintée, crème bb cc, fonctionnent bien à la place de fondations comme ils ne fondent pas facilement hors effet de la chaleur. le secret est de le garder pur et de lumière! ne pas empiler sur les produits épais, lourds et crémeux mais choisir quelque chose de léger. prendre une crème hydratante légère teintée spf, surmonté d’un peu de poudre compacte et une légère rougeur de la face. appliquer également une couche de mascara pour les yeux et le suivi avec un baume à lèvres teinté ou un brillant à lèvres hydratant lumière. tout cela donnera un maquillage naturel regarder ainsi que de protéger votre peau du soleil dur!

4. Essayez formules imperméables:

Si vous choisissez de porter une Kajal, de poudre ou de mascara compact, toujours aller dans des formules imperméables comme il pinceau sera la preuve de votre maquillage de votre propre sueur pour de longues heures de temps! nous détestons quand notre kajal ou mascara courses en bas nos yeux. Donc, être intelligent et choisir le maquillage à bon escient. tout ce que vous avez à faire pour le maquillage des yeux est de saisir un recourbe-cils de l’oeil à lever les yeux et appliquer de grandes couches de votre mascara préféré. si vous sentez que vous n’êtes toujours pas fini avec le maquillage des yeux, puis aller de l’avant et appliquer votre eye-liner étanche et vous avez terminé.

5. Effacer l’huile:

Peu importe ce que, si la formule dit qu’il est à base d’huile, rester loin de lui! surtout face à des produits de maquillage comme votre crème hydratante teintée, fond de teint, et de toner peut contenir certains naturels ainsi que synthétiques des ingrédients à base de pétrole, ce qui peut rendre votre peau plus huileuse et grasse. il peut fonctionner très bien pour l’hiver mais sont un grand pas pour les étés, en particulier si vous êtes déjà aux prises avec la peau grasse.

6. Perdre le liquide:

Quand vous vous sentez la température est vraiment chaud et humide à l’extérieur, vous devriez éviter complètement les eye-liners liquides, ombres à paupières à base de crème et rougit! au contraire, choisir quelque chose sous une forme de poudre pour votre blush et ombres à paupières. poudre de maquillage contrôle huile et de sueur beaucoup mieux que les formules liquides, qui débutera couler et graissage votre peau en un rien de temps!

7. Stock sur feuilles matifiantes:

Combien jamais vous essayez de contrôler le pétrole et la sueur, je suis sûr qu’il ya des jours où vous ne pouvez pas empêcher l’éclatement sueur de votre peau. qui est tout à fait normal avec la plupart d’entre nous. Mais, je dirais qu’il est tout à fait bien aussi longtemps que vous êtes prêt pour cela! la plupart des gens font une grave erreur de superposition poudre compacte sur la sueur pour contrôler le pétrole et briller. mais, cela est le plus grand échec de maquillage! appliquer de la poudre sur la sueur se froisser et tache votre maquillage, laissant le cakey de la peau. au lieu de choisir des options intelligentes comme l’absorption d’huile des feuilles de buvard dans votre arsenal. ils sont emballés dans une forme très mince et léger, mais fonctionnent comme par magie! éponger votre front, t-zone, et sous la zone des yeux pour absorber instantanément la brillance et rester mat.

8. Mouiller:

Si vous voulez habiller vos yeux un peu plus avec des fards à paupières, puis commencer par mouiller votre brosse de fard à paupières avec un peu de mise en maquillage pulvérisation ou d’eau. puis retirez l’excès d’eau avec un mouchoir en papier sec et ensuite choisir vos fards à paupières. il aide le fard à paupières collent à vos yeux bien en même temps offre une belle finition de maquillage pour les yeux vitrage après séchage.

9. Mettre votre anti-transpirant la nuit:

Si vous voulez sentir vraiment bien le lendemain matin, appliquer votre anti-transpirant préféré la nuit précédente avant que vous obteniez votre sommeil de beauté. ce qui donne les ingrédients de la formule du temps pour commencer à travailler avant le début de votre journée.

10. Augmentation maquillage lèvre longévité:

Même si votre maquillage pour le visage tout est léger et subtil, aller de l’avant avec les lèvres brillantes pour obtenir un look frais. si vous voulez sceller l’épreuve vos rouges à lèvres dans la chaleur du soleil, puis toujours essayer de rester longtemps formules. appliquer une fine couche de rouge à lèvres, puis épongez avec un mouchoir en papier propre et réappliquer une autre couche de votre rouge à lèvres. cette technique augmente la longévité de la rouge à lèvres.

Avec ces trucs, vous allez tomber en amour avec l’été une fois de plus! essayer!

Avez-vous des méthodes secrètes pour prévenir votre maquillage de la fonte? laissez-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.