meilleur rouge à lèvresUne nouvelle couche de rouge à lèvres peut instantanément réorganiser votre look, vous transportera à travers du jour à la nuit, ou vous transformer de sage à Vixen en secondes plates. Mais êtes-vous vraiment trouvé le plus vous pouvez sortir de votre rouge à lèvres préféré ? Nous avons consulté les experts pour les meilleurs trucs et astuces pour obtenir votre meilleur look de rouge à lèvres jamais.

Appliquer du rouge à lèvres, puis ajouter doublure lèvre.

Le crayon à lèvres ira plus lisse et plus facilement et l’application du rouge à lèvres permet d’abord de voir exactement où vous devez le crayon à lèvres, dit célébrité maquilleuse Ramy Gafni. Bonus: lorsque votre rouge à lèvres commence à s’estomper, la doublure et rouge à lèvres disparaîtront ensemble, vous épargnant le “ring” mal avisé autour de vos lèvres.

N’utiliser doublure lèvre pour définir la forme de vos lèvres réels.

Jamais créer votre “propre” ligne de la lèvre. Rappelez-vous, il s’agit de garder naturelle: vous voulez améliorer vos lèvres, pas en créent de nouvelles, dit Annie mayo, maquilleur et fondateur de pointe maquillage minéral.

Adoucir les lignes.

Après l’application de crayon à lèvres, tracez votre doigt dessus pour adoucir la ligne. Suivante, utilisez un anti-cernes plus léger que votre peau doit être appliquée autour de la frontière même de vos lèvres pour créer un look plus audacieux, dit mayo.

 

Mettre du rouge à lèvres pour le pouvoir durable.

Pour faire de votre rouge à lèvres dernières toute la journée, appliquez l’ombre, éponger avec un mouchoir et dépoussiérer une fine couche de poudre sur les lèvres. Prochaine, réappliquer le rouge à lèvres-ce formera une base pour plus de porter la couverture de la lèvre, dit mayo.

Plus : Les Automne 2015 Couleurs De Rouge à Lèvres Chaque Fille Devrait Essayer

Essayez l’astuce de doigt.

Après l’application de votre rouge à lèvres, faire le “tour de doigt” pour empêcher le rouge à lèvres d’obtenir sur vos dents. Mettre le doigt dans la bouche et fermez vos lèvres autour de votre doigt. Avec des lèvres encore fermées, tirez votre doigt sur. Tout produit de la lèvre qui aurait fini sur vos dents sont maintenant sur votre doigt, dit Gafni.

Choisir la méthode qui fonctionne pour vous.

Où vous commencez et finissez votre application de rouge à lèvres n’est pas grave. Certaines personnes s’appliquent à lèvres dans le centre de leurs lèvres et de travailler leur chemin vers les coins extérieurs, d’autres commencent à appliquer sur un coin de leurs lèvres et tirent le rouge à lèvres sur tout autour. Les modalités d’application sont de préférence personnelle, dit Gafni. c’est le résultat final qui compte.

Répondre à vos caractéristiques.

Sombres, teintes mates feront lèvres paraître plus mince, tandis que, sur papier glacé, des nuances chatoyantes lumière rendent les lèvres plus pulpeuses, dit Gafni.

être conscient de la façon dont vous utilisez vos lèvres.

Essayez de boire avec une paille au lieu de mettre vos lèvres claque sur le bord d’une tasse ou un verre où la couleur va déteindre, dit Wendy Lewis de la beauté dans le sac. Moins vous mangez, buvez, baiser et touchez vos lèvres, plus votre rouge à lèvres durera.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.