application relooking virtuel de Inglot

 

Ici, à Beautylish, nous savons une bonne application quand nous voyons un. Alors, quand Inglot décidé de faire dans le jeu smartphone, nous avons sauté sur l’opportunité d’essayer app juste lancé de la marque, disponible gratuitement pour les iPad et iPhone.

Inglot Virtual Makeover est un moyen facile et interactif à essayer avant d’acheter. Après avoir téléchargé une photo de votre visage, vous montez une série de points de coordonnées à vos fonctions à l’aide du menu «ajuster» pour une application de maquillage virtuel adapté sur mesure. L’application vous permet de jouer avec une large gamme de produits Inglot signature, y compris les fards à joues, rouges à lèvres, ombres à paupières et. L’utilisation d’un menu latéral, vous suffit de choisir les nuances et commencer à expérimenter sur les lèvres, les yeux, et au-delà, vous transformer du subtil à l’extrême et de retour avec quelques robinets.

 

La variété des couleurs permet un nombre illimité de regards loufoques et amusantes. Nous avons eu une explosion d’essayer quelques couleurs Inglot nous aurions été curieux, et les jumeler avec des produits que nous connaissons déjà et l’amour. Nous avons également découvert que, après la fin d’un job de rattrapage que nous pourrions revenir au menu «ajuster» et d’étendre ou rétracter l’ensemble coordonne pour changer la forme de nos ombres et rouge à lèvres emplois. Instantanée glisser-esque maquillage était le résultat impressionnant et hilarant!

 

Avec le “ajuster” fonction de menu, vous pouvez également choisir exactement où appliquer le maquillage, tandis que les curseurs permettent dessous vous de faire la demande que la lumière ou aussi exagérées que vous voulez.

Une fenêtre sur le côté droit de l’écran conserve la trace des produits que vous êtes digi-porter et vous donne la possibilité de les ajouter à un panier de web. Alternativement, vous pouvez enregistrer votre relooking dans une galerie personnelle, avec une liste ordonnée des produits que vous avez utilisés, de sorte que vous n’avez aucune excuse pour négliger votre vrai visage de votre monde virtuel. Une fois que vous prenez quelques nuances, saut au Inglot la boutique Beautylish et une boutique de suite!

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.