Prime longueurLes amoureux de la mac prep + prime collection, voici du nouveau sérum de plus de fouet! il favorise la croissance naturelle des cils plus longtemps, plus épais et forts coups de fouet prospectifs. sera disponible en Amérique du Nord le 14 juillet 2011 et août 2011 international dans tous les magasins de mac et en ligne.

«Cette catégorie est si riche en innovation technologique, il pourrait pratiquement être appelé i-Lash partir de ce jour, il n’y a pas regarder en arrière manie cils est déferle sur le pays avec l’avenir de l’avant des formules avancées qui font plus que manteau et la couverture;! ils effectivement stimuler une nature plus généreuses, plus saine, tout plus long et plus luxuriante cils figurant, avec des résultats spectaculaires visibles en huit semaines lorsqu’il est utilisé deux fois par jour. conçu pour améliorer au fil du temps, il s’agit d’un traitement en instance de brevet révolutionnaire qui offre mesurables, la différence visible.

Appliquer une fine ligne de sérum sur la peau propre et sèche à la base des cils supérieurs et inférieurs, matin et soir, et de regarder ce qui se passe sèche rapidement et clairement pour l’application de anti-erreur; ne pas interférer avec le maquillage des yeux lorsqu’il est utilisé en conséquence . non-irritant, un gentil géant pour ceux qui veulent aller au prochain niveau. c’est l’avenir n’a vu venir! ”

Lire aussi : Comment utiliser Crayon à sourcils

  • mac Prep + Prime longueur de l’avenir sérum cils
  • mac Prep + Prime longueur de l’avenir sérum cils – 30,00 $ US / $ 36,50 cdn

avenir sérum cils

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.