beauté Distributeur automatiqueMaillots de bain, sacs à main, même les chaussures. Il semble que vous pouvez obtenir beaucoup plus que des tampons et une barre de Snickers dans les distributeurs automatiques de nos jours. La dernière folie de distribution se trouve juste à être produits de beauté, ce qui n’est pas une telle idée, surtout mauvais pour la personne qui a fait une sieste dans l’avion et barbouillé de maquillage sur son visage juste avant son patron lui chercher à l’aéroport. Non? Juste moi?

Alors que la tendance beauté de vente a rien de nouveau (Elizabeth Arden a lancé un distributeur automatique de ses produits les plus vendus en 1997), il est maintenant sauter, avec quelques innovations surprenantes. Sephora a vraiment changé le jeu en 2009 quand ils ont débuté bornes libre-service dans les deux aéroports et les lieux JC Penney qui n’ont pas leurs propres compteurs Sephora (en 2006, les deux magasins ont commencé un partenariat). Chaque machine Sephora colporte maintenant plus de 50 marque le maquillage, la peau et les produits de parfums que vous auriez normalement trouverez sur les tablettes.

 

Suivant l’exemple de Sephora, de prestations a dans l’action pendant l’été dans les aéroports de New York, Austin et Los Angeles, avec des machines pour ouvrir à plus de 20 centres d’ici la fin de cette année seulement. En plus de vendre des produits populaires comme “Ce sont de vrais” mascara et l’amorce POREfessional, la machine les écrans de prestations liées aux voyages trucs et astuces (exemple: comment retrouver votre éclat en utilisant le Watts Up Soft Focus surligneur après que l’air de la cabine vicié suce! il loin). Et, comme les distributeurs automatiques 3FLOZ nouvellement lancés à certains aéroports, les machines de prestations sont également parfaits pour ramassant produits à votre destination si la TSA rejeter votre crème pour le visage.

 

Distributeur de beauté fait sa marque à l’étranger, aussi. Plus tôt cette année, Chanel a dévoilé le Le Volume de Chanel Mascara machine distributrice dans le Royaume-Uni, bien que plus d’une promo pour lancer de nouveaux produits à un poste de vente permanent. Et la beauté des distributeurs automatiques de l’avenir? Ceux pourrait obtenir beaucoup plus high-tech. Le mois dernier, L’Oréal a débuté un kiosque de beauté à la station de métro 42nd Street-Bryant Park à New York qui vend mascara, vernis à ongles, ombre à paupières, rouge à lèvres et, avec un appareil photo intégré qui analyse votre tonus de la peau à retrouver la match de la bonne couleur.

 

Dans l’un des exemples les plus étranges que nous avons trouvés, vous pouvez maintenant acheter du temps (un dollar par minute) pour redresser vos cheveux à ces kiosques murales de la Belle Société automatique. Déjà installé dans des lieux dans 35 pays, ces machines sont orientés vers des gymnases, des bars et des clubs. En quelques secondes, l’outil chaud atteint sa température idéale de sorte que vous pouvez retirer une retouche rapide, ou, en fonction de combien vous êtes prêt à débourser, transformer une tête pleine de boucles dans un élégant, crinière lisse. Alors que les fabricants de ces kiosques en fer plat assurent clients que la forte chaleur maintient les plaques stérile, nous aimerions apporter une sorte de stérilisation par pulvérisation personne ne veut poux. Et de penser que vous avez utilisé pour obtenir juste un mal de ventre de ce burrito froid à partir d’un distributeur automatique. Comment que nous avons parcouru.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.