Maquillage blonde yeux marrons

Pour les femmes avec des cheveux blonds, des couleurs de maquillage peuvent être trop sévère ou de faire la peau un aspect délavé. De regarder votre meilleur et améliorer votre beauté naturelle, suivez ces conseils de  maquillage blonde yeux marrons.

Mise à jour le : 05/02/2015

” Blondes paraissent mieux dans des tons plus doux,” affirme l’expert SheKnows de beauté nina Sutton. “sur les joues et les lèvres, essayez roses pâles ou des pêches. Rose peut aussi fière allure sur les lèvres. Pour rouge à lèvres, les blondes peuvent porter un bleu-rouge ou même un rouge à base d’orange (meilleur pour les plus chauds tons de peau).

Jolie en rose

Maquillage tous les jours pour les blondes doivent être léger et naturel. Fard à paupières roses ou beige, rose blush et rouge à lèvres neutre sont presque tous vous avez besoin. éviter le mascara noir et brun moyen utiliser à la place.

Glam en argent

Pour une soirée spéciale, expérience avec des nuances de gris et argent. Appliquer un balayage de fard à paupières gris clair sur toute la paupière et ajouter grise foncée dans le pli. aligner vos cils inférieurs avec revêtement en argent métallique et une d’argent plus modérée pour les cils supérieurs. Un blush corail et le rouge à lèvres qui n’est pas trop brillant seront finir votre look de soirée.

Tous les blondes sont les mêmes

Blondes platine doivent s’en tenir à refroidir des couleurs lors de la cueillette de leur maquillage. Vert, taupe et l’argent sont des pics fantastiques pour les yeux. Orienter clairement de bronze et de cuivre. Pour les lèvres, presque n’importe quelle nuance de rose peut fonctionner, et bleu-rouges sont une autre option fantastique. Abandonner toute rouge à lèvres qui vire vers orange.

Miel ou blondes caramel avec la peau dorée devraient prendre un rouge à lèvres rouge cerise ou une nuance avec des taches d’or. Plus équitables blondes de miel ont beaucoup de polyvalence et peuvent porter presque n’importe quelle couleur, mais orangers et bleus-rouges peuvent regarder mieux que de véritables rouges.

Blondes dorées ou rougeâtres peuvent jouer leurs yeux à l’ombre chaude de pourpre, tandis que le rouge à lèvres couleur pêche est toujours une valeur sûre.

Considérer votre couleur des yeux

Pour le maquillage des yeux, les blondes aux yeux bleus meilleurs look dans les tons froids comme le gris, argent et bleu acier, nina conseille. “blondes aux yeux bruns sont meilleurs dans les bruns et les prunes,” offres Nina et dit que les sourcils devraient être une nuance plus foncée que les cheveux pour définir le visage. Lorsque vous choisissez votre maquillage, vous devez également prendre en compte la couleur de vos yeux et le teint. Si vous avez une peau plus foncée ou d’olive ton, essayez des tons de terre. Pour les blondes pâles, ne pas utiliser la couleur de fard à paupières qui sont si léger qu’il vous délave.

Aussi essayer ces conseils de maquillage pour les yeux bleus, marron et vert pour trouver les bonnes couleurs pour vous.

Maquillage pour les blondes aux yeux marrons – Accentuer votre couleur de cheveux

Blonde maquillage pour yeux marron

Pour un temps très long, cheveux blondes a été considéré comme la norme ultime de la beauté, avec des points de bonus inclus si vous aviez les yeux bleus. En raison de la rareté des cheveux naturellement blonds en comparaison aux bruns ou noirs plus sombres, la couleur était et continue d’être, recherché par les hommes et les femmes. Si vous êtes bénis avec des serrures naturellement légères ou choisissez de teindre vos cheveux en blond, il existe des techniques de maquillage spécifique qui sont uniques à ceux avec des cheveux blonds. Avec beaucoup de cheveux vient une grande responsabilité, et ce guide va vous apprendre comment appliquer le maquillage pour les blondes ou les cheveux de couleur claire.

Votre palette de couleurs

L’application du maquillage est tout à travailler avec votre coloration naturelle et accentuant qu’il regarde votre mieux, si vous voulez que votre maquillage pour un look spectaculaire et forte, ou vous voulez simplement pour accentuer vos traits. D’appliquer le maquillage qui va travailler pour vous, vous devez être familier avec votre palette de couleur appropriée, ou en d’autres termes, la famille de couleurs et de tons qui seront meilleur accent vos couleurs peau, les yeux et les cheveux. Les variations entre les couleurs de maquillage qui ont l’air mieux sur vous sont souvent décrits par les noms des quatre saisons. Il l’habitude d’être assez fréquent d’entendre des femmes dire : « Je suis un été», ou « Je suis un hiver,” quand on parle de leurs couleurs de maquillage. Si vous n’entendez pas ce qu’autant en 2014, le guide pour trouver votre saison est toujours un bon endroit pour commencer si vous êtes à la recherche pour correspondre à votre maquillage avec vos cheveux blonde.

Si votre saison tonale est l’été, vous avez probablement des cheveux blonds ou blonds brun, une lumière et la couleur des yeux doux, et un teint beige ou ivoire cool. Si votre saison tonale est l’automne, vous avez probablement brun moyen ou cheveux bruns ternes, noisette ou yeux gris, et une tonalité beige peau. Si votre saison tonale est l’hiver, vous avez probablement des cheveux noirs ou brun foncé, yeux bruns ou olive, et une tonalité sombre ou d’olive peau. Et si votre saison tonale est le printemps, vous avez probablement des cheveux bruns doré, yeux verts ou bleus lumineux, et une porcelaine ou en ivoire teint. Appelle à l’été des couleurs de maquillage délicates et équilibrées, en évitant toute contraste dur. Appelle à l’automne couleurs chaudes et riches. Appels d’hiver pour plus intense coloration de maquillage, et les appels de printemps pour un look plus clair ou gaie.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez avoir les cheveux blonds et s’intégrer dans soit l’été ou la catégorie de printemps saisons tonales, et parfois dans la catégorie de l’automne ainsi. Cela signifie que fonction à la fois l’ombre de vos cheveux blonds et votre yeux et la peau ton, vous aurez envie de faire des choix différents de maquillage pour travailler avec votre coloration particulière.

Couleurs de maquillage pour vos cheveux blonds

Cette répartition des couleurs de maquillage, il sera plus facile de naviguer dans les complications de palettes de couleurs, en fonction de votre apparence particulière :

Si vous avez les cheveux blondes clair, une couleur des yeux la lumière, et la peau ivoire, vous êtes probablement un été, et vous voudrez utiliser les teintes de maquillage suivantes :

Fondation : beige ou ivoire couleurs froides, sans beaucoup de tons chauds

Lèvre : couleurs douces, en particulier, y compris les roses rose ou prune shades- rien drastique

Oculaires : faits saillants de jaune pâle, rose, ou de champagne, avec les basses lumières de sarcelle d’hiver, en sourdine violet, ou gris

Joue : un rose ou rouge doux, mais encore une fois, rien de trop dramatique ou dure

Si vous avez les cheveux blonds doré, yeux verts ou bleus lumineux, et la peau de porcelaine, vous êtes probablement un ressort, et vous aurez envie d’utiliser les teintes de maquillage suivantes :

Fondation : porcelaine ou une couleur beige clair

Lèvre: classique rouge ou rose fraise

Yeux: vert clair, jaunes et oranges pour point culminant, avec une faible luminosité de pourpre ou brun foncé profond

Joue: rose très pâle ou rouge très doux

Si la plupart des blondes meilleurs look printemps ou d’été palettes, si vous avez les cheveux blonds qui est teintée d’une bonne partie de teintes brunes ou rouges, ainsi que les yeux gris ou noisette, vous pourriez tomber dans la catégorie de l’automne. Votre maquillage doit inclure les teintes suivantes si vous correspondez à cette description :

Fondation : beige classique

Lèvres : acajou profonde rouges et les bruns et les oranges occasionnellement pêcher comme

Oculaires : faits saillants de tons orangers et de citronniers, avec lowlights de gris, vert foncé ou bronze

Joue : orange et tons bruns plutôt que rouge traditionnel ou rose

Si vous avez les cheveux blonds, c’est à peu près impossible que vous êtes un hiver. Même si vous avez un teint plus foncé ou vos cheveux sont naturellement très sombre, il mourir blonds rend difficile pour les tons d’hiver pour compléter votre apparence.

Conseils de maquillage blonde aux yeux marrons

Si vous n’êtes pas sûr de votre saison tonale, ou pensez que vous ne pouvez pas fière allure dans les couleurs proposées, voici quelques conseils de base pour le maquillage plus blondes. ceux-ci peuvent être particulièrement utile si vous ne prévoyez pas d’obtenir toute pomponnée pour un événement, mais veulent juste savoir comment appliquer décontracté journée maquillage.

Mascara noir est souvent pris pour acquis que le choix traditionnel pour tout le monde, mais ceux qui ont les cheveux blonds ont tendance à regarder mieux avec le mascara brun, le noir peut être trop dramatique et dure contrairement à la légèreté de leurs cheveux.

Rouge à lèvres neutre, oeil de chat rose pâle ou beige couleur des yeux, et de blush rose tendre fonctionnera pour presque n’importe quelle nuance de cheveux blonds. Même si vous avez les yeux très brillants ou un teint de la peau d’olive, de la lumière et des tons neutres toujours compléter cheveux plus clairs.

Si vous avez cheveux blond platine, votre regard sera complété par le choix des couleurs plus froides, surtout quand il s’agit de fard à paupières. Dans le même sens, le plus chaud de votre ombre des blonds, les couleurs de maquillage chauds, vous pouvez utiliser pour compléter l’ombre. Ceux avec un ton de cheveux plus dorée meilleure apparence avec des nuances chaudes de rouge et violet. De même, ceux avec les couleurs froides comme le bleu des yeux ou vert peut compter sur des couleurs plus froides pour le maquillage des yeux. Ceux qui ont les yeux de couleurs chaudes comme le marron ou noisette sera complétée par l’utilisation de couleurs de maquillage des yeux chauds, comme les rouges ou violets profonds.

Si vous avez un teint particulièrement sombre, ou vous êtes très tan, nuances orange aura fière allure sur vous. Si vous avez un teint plus pâle ou rose, vous voulez rester à l’écart à partir d’oranges et de s’y tenir plus roses et rouges mous traditionnels.

Rouge à lèvres de couleur corail peut égayer votre visage si vous avez les cheveux blonds très léger et un teint plus pâle. Cela est également vrai quand il s’agit à rougir, mais soyez prudents en utilisant trop de corail sur les deux jouent et les lèvres.

Et, peut-être le plus important, peu importe ce que l’ombre de vos cheveux blonds sont ne vont pas pour une lèvre dramatique et un regard dramatique en même temps. C’est une erreur fréquente et peut entraîner votre maquillage regardant très clownesque et exagéré. si vous souhaitez utiliser frappantes couleurs ombre à paupières, garder vos lèvres colorées d’une manière neutre, et si vous voulez utiliser un rouge à lèvres gras, gardez votre maquillage des yeux à un minimum décontracté.

En conclusion, il y a beaucoup de différentes avenues pour appliquer le maquillage si vous avez les cheveux blonds, et ils dépendent tous de votre peau, couleur des yeux, et l’ombre particulière de votre blonde. Si vous avez un look cool blanchi ou beaucoup de reflets dorés et de miel tons, il y a des choix de maquillage spécifique que vous pouvez faire pour profiter de votre couleur de cheveux blonds et regarder votre meilleur. Une fois que vous comprenez les couleurs qui complètent votre teinte particulière de cheveux, vous pouvez explorer d’autres options de maquillage et de jouer avec le look que vous aimez le plus.

 

Jessica Alba 01
Jessica Alba dans le Maquillage blonde yeux marrons pour la peau d’olive, les cheveux blonds et les yeux bruns.

Ce hub vous donnera des conseils de Maquillage blonde yeux marrons pour la peau d’olive, les cheveux blonds et les yeux bruns. Si vous voulez

ressembler à des célébrités Eva Mendes, Jessica Alba, ou Eva Longoria quand ils basculent ce regard, cet article va vous guider tout au long!
Pour ressembler à Jessica Alba, essayez ce qui suit :

  • Teindre les sourcils quelques nuances plus foncées que la couleur de vos cheveux blonds. Habituellement, une couleur brun clair suffira.
  • Assurez-vous que vous avez une couverture complète de la fondation, et que vous mélangez avec précaution dans vos cheveux. Lorsque vous teindre les cheveux en blond et votre peau est plus foncée, vous devez faire attention que votre visage est couvert sans coloration de vos cheveux.
  • Obtenez blush brun doré ou poudre bronzante et de l’appliquer dans les domaines suivants: les centres de vos joues sur un angle vers le haut, sur les côtés de votre front, et très légèrement sur les côtés de votre nez.
  • Optez pour un fard à paupières brun chatoyant et demander à vos paupières et pli de la paupière.
  • Allez pour eye-liner noir et mascara, même si vos sourcils sont allégées. Il permet à vos beaux yeux bruns ressortent plus.
  • Appliquer un rouge à lèvres nude qui a une teinte violette à elle.

Pour ressembler à Eva Mendes, essayez ce qui suit : 

Eva Mendes
Eva Mendes avec la peau d’olive, les cheveux blonds et les yeux bruns.
  • Eva a un look d’été rafraîchissant avec le Maquillage blonde yeux marrons subtil et cheveux blonds. Les jours très chauds, vous pourriez opter pour renoncer à la fondation comme elle l’a fait. Si vous avez encore besoin d’une couverture de peau pour les défauts, essayez une crème hydratante teintée. Il se sentira plus léger et moins cakey sur votre peau.
  • Gardez vos sourcils sombres, mais les éclaircir pour un look propre et égayer votre visage.
  • Porter une très fine ligne d’eye-liner brun seulement sur vos paupières supérieures.
  • Appliquer une couche de mascara clair ou brun.
  • Appliquer une couche pleine, mais la lumière de rouge à lèvres rose naturel de vos lèvres.

Pour ressembler à Eva Longoria, donner les conseils  

Eva Longoria
Eva Longoria avec l’eyeliner noir et sourcils teints

suivants un essai:

  • Eva Longoria a certains des plus belle peau le d’olive. Et tandis que Jessica Alba a une
  • teinte dorée à sa peau, Eva va avec une teinte plus rose. Cela lui donne un look plus fraîchement baigné de soleil. Vous pouvez soit le faire naturellement, en exposant au soleil environ 15 minutes, ou en appliquant un blush rose autour de votre front et les joues Maquillage blonde yeux marrons.
  • Allégez vos sourcils pour une couleur brun clair de sorte qu’il est un peu plus sombre que vos cheveux.
  • Aller lourds sur l’eye-liner noir autour des yeux et soit de porter un simple jeu de cils faux noirs ou d’appliquer trois couches de mascara noir.
  • Appliquer un fard à paupières bleu clair sur vos paupières et un peu passé le creux de vos paupières.
  • Mettez une couche de rouge à lèvres nude qui a une teinte rose subtil à elle Maquillage blonde yeux marrons.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.