blumarine maquillageBlumarine

Semaine de la mode de Milan à / s 2014

Belles filles avec un éclat doré et 80 mannequins était l’inspiration pour le spectacle de blumarine. la rosée, regard baigné de soleil était parfait pour la collection extrêmement audacieux et ludique. “il s’agit de la couleur parfaite pour l’été”, a déclaré l’artiste de maquillage charlotte tilbury.

Maquillage :

charlotte gardé maquillage simple, et ne pas utiliser trop de produits. elle a commencé par une couche de mac C4 et C5 visage et corps pour créer une base de miel tonique, finition pure sur la peau. elle a ensuite appliqué fondement naturel mac minéraliser de bronze les joues et les tempes et les joues en tête avec un léger mélange de mac pro éclat mélange dans le milieu.

charlotte gardé les yeux abruptes avec une légère couche de fusion ombre or métal x à paupières crème (disponible au printemps / été 2012) et appliqué une seule rangée de mac 30 cils par cils. pour que les 80 forts “front une couche fine de couleur a été passé au peigne fin les sourcils. mac à peine là Lip Pencil rempli la lèvre pour une moue parfaitement naturel.

semaine de la mode

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.