comment se maquiller les yeux marrons

Comment se maquiller les yeux marrons . Filles Brown-eyed se sentent parfois leurs mirettes sombres sont un peu ennuyeux. Tout le monde sait que les yeux bleus et verts peuvent arrêter la circulation, mais sont les yeux bruns tout aussi intense? Ils peuvent être quand vous savez comment appliquer le bon maquillage, y compris l’eyeliner et le mascara. Eyeliner ajoute le drame et la profondeur à vos yeux, tandis que le mascara accentue vos cils, vous laissant avec mirettes sensuels superbes. Jouez jusqu’à ces beaux yeux de la vôtre par l’application de maquillage dans le bon sens.

Une.
Créez un peu de contraste autour de vos yeux en utilisant un eyeliner violet tons, comme le violet ou améthyste. La teinte douce contre votre œil noir crée un look fumé et larvée qui fait jaser. Tracez une ligne sur votre paupière supérieure au plus près de vos cils que possible avec un crayon. Si vous avez de la difficulté à tracer une ligne droite, prendre un morceau de ruban adhésif et de l’appliquer directement au-dessus où vous voulez que la ligne apparaisse.

Remplissez l’espace entre vos cils et la cassette, puis retirer le ruban avec précaution. Vous devriez maintenant avoir une ligne supérieure qui est parfaitement droite et crée un contraste sexy avec la couleur de vos yeux. Poussez la bande vers le bas sur votre bras pour le rendre moins collant avant de l’appliquer à votre couvercle.

2.
Appliquer l’eye-liner à votre bord inférieur, si désiré. Ce regard sensuelle rend vos yeux pop et les rend beaucoup plus dramatique que ce qu’ils sont sans. De plus, eyeliner violet tons semble juste slammin ‘. Placez votre crayon sur le coin externe de l’œil et tracez une ligne où les cils répondre à la jante. Continuez comment se maquiller les yeux marrons jusqu’à ce que vous atteignez la partie externe de votre iris. Si vous voulez vraiment se démarquer, continuer la ligne jusqu’à ce qu’elle touche le coin interne de l’œil.

3.
Curl vos cils à l’aide d’un recourbe-cils. Il suffit d’ouvrir l’engin avec les doigts et serrer le sur vos cils. Maintenez la boucle pendant environ 10 secondes et laisser aller. Ce truc chouette aide vraiment à ouvrir les yeux et rend vos cils look plus dramatique.

4.
Retirez la baguette d’un tube de mascara noir ou brun de sorte que seulement un peu de mascara reste – trop sur la baguette vous donne touffes hideux. Tenez la baguette horizontale et appuyez sur la zone des cils plus proche de votre couvercle. Poussez la baguette vers le haut en direction de votre coup de fouet extrémités d’appliquer le mascara. Répétez cette manœuvre à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il ressemble à vos cils sont recouverts avec le mascara. Laisser sécher, puis appliquer une autre couche de vraiment accentuer vos cils.

5.
Exécutez la pointe de votre baguette de mascara sur vos cils du bas. Une fois chacun a reçu un peu d’amour de mascara, retirez l’excédent avec la baguette magique pour empêcher vos cils de coller ensemble et regarder goopy. Maintenant, vous devriez avoir les yeux parfaitement agréables qui ont l’air chaud et accentuent la «teinte brun Smokin.

Choses que vous devez :

  • 1.Eyeliner
  • 3.Mascara
  • bigoudi 2.Eyelash

Trucs et astuces :

Appliquer une fine couche de poudre mise sur vos paupières avant d’appliquer votre maquillage. Vos paupières sont assez gras, ce qui peut causer des problèmes lors de l’application de maquillage et de le faire pour rester en place. La poudre empêche l’éclat et aide votre comment se maquiller les yeux marrons bâton autour.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.