comment prendre soin de vos yeuxAvez-vous jamais réveillé avec un excès de maquillage ou “bouillie noire», c’est-coins intérieurs de vos yeux? c’est un signe que vous n’avez pas de laver votre maquillage ainsi que vous pensiez que vous avez fait.comment prendre soin de vos yeux et enlever votre maquillage avant de se coucher n’est pas seulement bon pour votre peau (et votre taie d’oreiller) -c’est mieux pour votre santé oculaire. veulent la preuve? “rattraper à gauche sur la nuit peut migrer sous les paupières et tacher la surface du globe», explique Cynthia bradford md, un professeur d’ophtalmologie à l’un doyen. institut mcgee des yeux et secrétaire principal pour le plaidoyer à l’american Academy of Ophthalmology.

Glandes sébacées délicats (appelées glandes de Meibomius) existent à proximité des bords de la membrane de l’oeil, la zone en dessous des paupières supérieure et inférieure. ces glandes sécrètent huile claire qui permet de lubrifier et protéger la surface de l’œil près de la ligne des cils. lorsque vous n’avez pas bien nettoyer pas ces glandes, ils peuvent devenir enflammés, irrité, bouché, sec et si suffisamment de maquillage est piégé dans la membrane. «Les femmes qui demandent à peu près et enlever le maquillage irritant peuvent développer une jante rouge sur leur ligne des cils à mesure qu’ils vieillissent. c’est un signe très fréquent d’abus des yeux “, prévient le Dr. Bradford.

Comment maquillage irritante pour les yeux :

Tout le maquillage que peut s’écailler dans vos yeux est potentiellement le plus irritant, comme mascara et ombre poudreuse. «Je vois constamment chez les femmes qui portent cakey, mascara feuilletée», explique le dr. Bradford. “Je vois des particules de celui-ci sur la surface de leurs couvercles. nos yeux ont tendance à sécher pendant que nous vieillissons, et le maquillage irritant ne fait qu’exacerber le problème. ”

La façon dont les yeux se protéger :

Heureusement, il est impossible de maquillage piège à l’intérieur de l’œil. le revêtement pelliculaire sur votre globe oculaire a une couche de mucus conçu pour piéger les irritants. les conduits lacrymaux aussi piège et drainent les petites particules étrangères. si les particules sont plus grandes, le conduit les recueille dans le coin intérieur de la paupière, ce qui explique pourquoi vous vous réveillez avec la crasse noire dans la matinée.

Comment prendre soin de vos yeux :

Comment créer des looks spectaculaires et créatifs sans ruiner vos mirettes ? Pour commencer, utiliser un apprêt de l’ombre pour donner des produits en poudre quelque chose à respecter, et toujours utiliser une formulation de mascara non squameuse. maquillage minéral et des yeux lubrifiants peuvent rapidement devenir colonisé par des bactéries, donc passer votre liner et mascara tous les trois à six mois. et tandis que beaucoup de gens vont ignorer ce conseil, dr. bradford déconseille fortement bordant la ligne de flottaison quotidien. “Cet endroit précis des tissus affecte directement l’état de vos glandes de Meibomius.”

Enlever votre maquillage des yeux à fond avec un dissolvant délicat conçu pour s’attaquer à des formulations de mascara waterproof difficiles (consulter nos démaquillants préférés). éviter les décapants avec des gelées à base d’huile minérale. “La pire chose à utiliser sur vos yeux est la vaseline. il est épais et collant, et il obstrue les glandes sébacées, “dit dr. Bradford. si vous vous réveillez toujours avec bouillie noire, placer une compresse chaude sur les paupières pendant deux à trois minutes.

” Ce fond l’huile de Meibomius sur la paupière et se desserre tous les débris “, dit-elle. si vous les yeux secs peste en permanence, lubrifier tous les jours avec over-the-counter gouttes pour les yeux et prendre soin de vos yeux des capsules d’huile de lin une fois par jour pour aider à réguler la production de pétrole. défausse ouvert gouttes après trois mois d’utilisation pour éviter les infections bactériennes de se propager à travers la surface de vos yeux aussi que comment prendre soin de vos yeux.

Pour garder vos yeux en bonne santé, heureux, et jolie, dr. SARAH BRIAN recommande :

  • Trish McEvoy cils curling mascara
  • Regenerist de Olay micro-exfoliant lingettes nettoyantes humides
  • Aveeno tampons démaquillants quotidiennes positive radiants

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.