Conseils maquillage pour les adolescents

 

Mourir pour pimenter votre look sans regarder constitués? Cet article est vous aider à mettre le meilleur pied avec quelques conseils de maquillage pour les adolescents.

L’adolescence est la plus agréable, et aussi le moment le plus difficile pour certains jeunes. C’est le moment on va à l’école secondaire, et reste souvent confus quant à savoir si il / elle est un enfant ou un adulte. Restrictions et plus de restrictions! Ne pas trop faire la fête, porter moins de maquillage, et se concentrer sur vos études; la plupart des adolescents se familiariser avec ces lignes! Eh bien, que les parents veuillent ou non, la plupart des adolescents aiment à utiliser des produits cosmétiques. Utilisez les conseils de maquillage adolescence suivants regarder étonnante pour cette nuit se passe avec le mec mignon à côté!

Complete Conseils maquillage :

Si vous n’êtes pas béni avec la meilleure peau, et ont déjà une Pimple d’une journée avant la fête, ne paniquez pas. Il peut être géré avec le maquillage. Toutefois, vous devez éviter d’utiliser trop de lui sur une base quotidienne, comme il serait tout simplement nuire à votre peau à long terme.

Pour égayer votre peau, vous devez suivre une bonne routine de soins de la peau. Utiliser un nettoyant en profondeur pour éliminer toute l’huile et les traces de Maquillage De Soirée Yeux Marrons. Utilisez un exfoliant doux, de temps en temps, de se débarrasser de la peau terne.

Tous les adolescents sont fascinés par la fondation, mais ils n’ont pas vraiment besoin. Laissez cela aux grandes personnes. Si vous avez des taches ou des marques, utiliser un anti-cernes pour cacher les zones à problèmes.
Utiliser des tons de bronze teintées qui peuvent ajouter à l’éclat naturel de votre peau. Appliquez-les sur les joues, le front, le menton et le nez. Cela vous donnera un look ensoleillées.

Utilisez un peu de poudre libre pour égaliser la texture inégale de la peau.
Utilisez le maquillage des yeux que pour les parties de nuit. Vous pouvez commencer avec une ombre à paupières lumière pour couvrir la paupière. Ensuite, prenez une ombre à paupières légèrement plus foncée, et couvrir la zone vers le haut de la paupière. Choisir des teintes qui conviennent à votre tonus de la peau, ou ceux qui correspondent à votre tenue. Méfiez-vous des nuances loufoques telles que le bleu, car il peut vous faire paraître pâle. Appliquer un revêtement noir / brun sur la paupière et appliquer certaines khôl sous les yeux de leur donner la définition. Cela vous aider à attirer l’attention sur vos yeux. Terminer avec une couche de mascara, ce qui rendra votre regard plus large.

Si vous devez définir vos sourcils, utilisez un crayon à sourcils qui est une nuance plus claire que la couleur naturelle. Utilisez un peigne à sourcils à brosser uniformément.
Fard à joues permet d’ajouter de la chaleur de la peau, et peut aussi aider à égayer votre look. Pour un look ciselé, mettez un peu de blush légèrement en dessous de vos pommettes. Appliquez-le en direction de l’extérieur si vous voulez que vos yeux apparaissent plus large.

Rouges à lèvres sont élevés sur les must-haves. Toujours utiliser un crayon à lèvres de bien définir vos lèvres. Utilisez des tons naturels pour la journée, et les teintes sombres pour la nuit. Tons nude qui fonctionnent le mieux pour un look ensoleillées dans la matinée. Ajoutez à cela avec beaucoup de brillant pour les lèvres hautaines. Vous devez également garder à l’ombre de rouge à lèvres en coordination avec votre ombre à paupières. Les deux doivent être sur des lignes similaires. Les teintes claires contribuent également à rendre vos lèvres apparaissent plus complète.

Surligneurs aident à attirer l’attention sur des zones spécifiques du visage. Utilisez un surligneur d’argent sous votre front pour égayer les yeux.

Quelques considérations :

  • Assurez-vous que vous utilisez les bons pinceaux pour l’application du maquillage.
  • Toujours tester la fondation ou produits sur un morceau de peau sur votre coup droit. Cela aide à éviter les allergies et les réactions.
  • Nettoyer les pinceaux une fois que vous avez terminé. Ne laissez pas n’importe quelle couleur sur eux pendant une longue période de temps.
  • Évitez le maquillage lourd, et aussi nettoyer votre visage après le retour à la maison.
  • Cosmétiques devraient être utilisés pour améliorer vos caractéristiques. Rappelez-vous, vous ne devez pas dépendre uniquement sur ​​eux. Toujours manger à droite, et d’être heureux. Ceci est lié à réfléchir sur votre visage, et vous aider à chercher vraiment beau.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.