erreurs-de-maquillage

Maîtriser ces solutions faciles pour un visage magnifique.

Avec le maquillage yeux bruns le plus intelligents de jour en jour, il n’est pas surprenant que les trucs et astuces pour les meilleures façons de l’appliquer sont, aussi. Nous avons demandé à l’artiste de maquillage Chicago Krystyn Johnson quelles erreurs elle voit les femmes et exactement comment faire pour y remédier. Qu’il s’agisse de poudre bronzante, sourcils, ou de brosses, pas besoin de se inquiéter-nous avons obtenu votre dos.

Erreur: en utilisant une poudre bronzante tons chauds de Contour

Quand il s’agit de poudre bronzante, vous pouvez penser que c’est tout au sujet de la lueur, mais d’or qui lueur chaude ressemble réellement naturel. Ombres, même ceux sur le visage, sont naturellement fraîche dans le ton, dit Johnson. elle dit que pour les contours, c’est la clé à utiliser une poudre bronzante mate dans une nuance fraîche pour la définition crédible. Johnson aime l’bronzer cosmétiques de prestations de hoola ($ 28, sephora).

Erreur : l’application de fond de teint avec un pinceau plat

Juste image Recherche les mots « pinceau fond de teint,” et vous verrez que les gens n’ont aucune idée ce que c’est. généralement, les brosses commercialisés pour la fondation sont à plat, mais Johnson dit que l’utilisation d’un pinceau plat provoque des stries dans votre fondation. à la place, utiliser un pinceau large en fibre de duo, comme mac 187 duo face de fibre brosse ($ 42, maccosmetics.com). l’utiliser pour taper doucement votre fondation dans la peau en mouvements circulaires pour une finition impeccable aérographe.

Erreur : mélanger votre ombre dans le même sac

Il est de notoriété publique que mélanger-mélange-mélange est la clé d’un smoky eye impeccable, mais si vous êtes le mélange avec une brosse sale, vous n’allez pas aimer le résultat final. Le but de l’assemblage est d’obtenir un effet de gradient avec les mous, les bords, mais très sexy avec une brosse à l’ombre résiduelle sur elle ne fera qu’ajouter plus de couleur dans des endroits que vous ne voulez pas. Johnson recommande d’utiliser, une brosse et le mélange moelleux propre pare-brise dans un mouvement d’essuyage. Avec le même pinceau, tourbillonner en petits mouvements jusqu’à ce que tous bords durs ont disparu.

Plus : comment obtenir smoky eye de Rihanna

Erreur : correspondant sourcils à votre couleur de cheveux

Johnson dit que c’est un moyen infaillible pour ressembler à un mannequin. naturellement, les sourcils sont une nuance complètement différente de vos cheveux (ils sont généralement un ou deux tons plus clairs ou plus sombres). suivre cette règle de base lors de la cueillette de votre crayon à sourcils : si vous avez les cheveux blonds, choisissez une couleur un ou deux tons plus foncés; et si vous avez les cheveux foncés, choisissez une couleur un ou deux tons plus clairs.

Plus : 6 erreurs de front, vous êtes probablement faisant

Erreur : appliquer le mascara dans une course vers le haut

Lorsqu’il s’agit de cils, un peu d’effort supplémentaire va un long chemin, littéralement. Johnson dit une des plus grandes erreurs font les clients est l’application d’une couche de mascara dans une course vers le haut, ce qui ne maximise pas l’allongement et volumisant capacités du produit. à la place, elle recommande d’appliquer deux à trois couches, agitant la baguette avant et en arrière de la base des cils pour les conseils que vous allez.

Erreur: empilant sur la poudre de fixer le maquillage

Non seulement cela fait-il votre peau sèche, contre nature et cakey, mais il obstrue également vos pores, dit Johnson. alors que c’est une façon traditionnelle de faire de maquillage dernière, il y a une autre, meilleure façon : la mise en pulvérisation. Johnson ne jure que par skindinavia maquillage de commande d’huile pulvérisation de finition ($ 29, skindinavia.com), qui contrôle la brillance en absorbant l’excès d’huile et maintient votre maquillage en place toute la journée.

Erreur: en utilisant revêtement blanc pour rendre les yeux plus grand

Il y a quelques années, chemise blanche était grande dans la communauté de beauté parce qu’il supposément fait les yeux paraissent plus grands en étendant le blanc de vos yeux. Johnson prévient que l’austérité de la blanche ressemble maintenant daté et contre nature.

Marques de Make Up For Ever à Rimmel sont la formulation de lumière, des crayons de couleur pêche qui ont l’air beaucoup plus naturel et rendent vos yeux regardent juste aussi éveillé. Sous votre chemise blanche pour une dans cette couleur, comme des lumières de tarte, caméra, cils doublure intérieure de la jante ($ 19, sephora).

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.