faire des folies ou sauver rouge à lèvresAvec tant de lèvres lumineux apparaissant sur la piste et dans les rues, il est clair qu’ils seront sur ​​une tendance durable. mais qui à lèvres devriez-vous choisir? il ya myriade sur le marché à des prix différents, et il peut être difficile de décider si un rouge à lèvres plus cher va faire mieux une version moins chère. le tara de Sarah Brian décidé de mettre deux à l’épreuve.

Lire aussi : Meilleur soin des lèvres organique

Folie

  • tom ford rouge à lèvres: $ 48

sauver

  • couleur Maybelline sensationnel haute brillance rouge à lèvres: $ 7,49

verdict

Je suis le plus grand fan de rouge à lèvres brillant.

Vous pourriez même dire que c’est ma signature. j’aime le porter dans toutes les nuances, rose fuchsia, orange brûlé, rouge tomate profond, bordeaux, la liste est longue. en tant que tel, j’ai essayé beaucoup de différentes marques. mes lèvres sont très sec, donc j’ai cherché haut et bas pour trouver un rouge à lèvres qui hydrate réellement. J’ai commencé avec Tom Ford. sa nouvelle collection, qui frappe les magasins bientôt, vient dans une superbe brun chocolat et l’emballage d’or. les rouges à lèvres sont très lourds physiquement. ils se sentent comme des conteneurs spéciaux de la potion mystère quand vous les tenez dans votre main.

J’ai glissé le couvercle pour révéler un bâton de couleur de bijou-tons. il ya une gamme de nuances à choisir, allant d’un rouge magnifique à un pourpre vibrant à un corail punchy. les teintes sont toutes très mat, avec pas un grain de miroitement à être trouvé. i gominés une couche de flamant, un brillant, rose fuschia, sur ma lèvre inférieure (je commence toujours de cette façon) et pressai mes lèvres avant d’ajouter une autre couche et répéter le processus. il peut sembler étrange, mais c’est ainsi que j’applique le rouge à lèvres! ma première réaction a été qu’il se sent comment vous imaginez un vieux rouge à lèvres façonné à se sentir.

Il va sur lourde et crémeuse, vraiment remplir vos lèvres. vous n’avez pas besoin de plus d’une ou deux couches pour obtenir une couleur très solide. j’ai aimé la façon dont il avait l’air. je ne suis pas prudent quand je porte du rouge à lèvres, donc j’ai bu, embrassé, et mangé avec abandon. la plupart du rouge à lèvres ne se détacher, mais il a laissé une tache de couleur sur mes lèvres. deux heures plus tard, je devais présenter une nouvelle demande. j’ai reçu un tas de compliments, quand je portais tom ford, tout le monde se demander ce rouge à lèvres que je portais. le seul problème? après une heure, mes lèvres étaient si sec que j’avais de se barbouiller de baume pour les lèvres.

Ensuite, ce fut Maybelline. la couleur sensationnelle a un peu de paillettes, donc j’ai choisi le moins fastueux il était. étonnamment, i vraiment aimé l’effet. les minuscules particules m’ont donné un peu de l’éclat, et je me sentais un peu flirtier. J’ai choisi une jolie couleur rose appelé punch aux fruits, mais a dû appliquer trois couches avant que j’ai obtenu une couverture solide. la texture est presque un croisement entre un baume et rouge à lèvres, et la cohérence n’est pas lourd du tout. c’était presque comme si je ne portais pas de rouge à lèvres. je pouvais me frotter les lèvres et ne sentent rien. je l’ai mis à l’épreuve potable et, à ma grande surprise, rien n’est venu hors tension. j’ai mangé, et rien n’est venu hors tension. i embrassé, et un tout petit peu disparu. mais dans l’ensemble, ce rouge à lèvres ne bougea pas. et, beautés, il est resté pendant des heures et conservés sa couleur.

Si vous aimez le rouge à lèvres et vous aimez faire des folies, alors le gué de tom est votre achat. la gamme de couleurs est superbe, et en tirant un si beau cas ne donne un un sentiment de satisfaction. mais pour la valeur de l’argent, Maybelline gagne la course. à seulement $ 7,49 et avec tant de couleurs à choisir, comment pouvez-vous aller mal? en particulier avec sa formule longue durée.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.