grandes lèvres

Parlons les lèvres de Kylie Jenner. le plus jeune de la Kardasian klan a causé tout l’émoi parmi les spéculateurs Internet quant à savoir si ou non, ses lèvres pulpeuses nouvellement pleins sont le produit d’injectables tels que Restylane ou l’application de maquillage stratégique.

Mais après avoir parlé à quelques pros de maquillage (et en examinant des photos agrandies de près de kylie), nous avons réalisé qu’il est effectivement possible de rendre vos lèvres plus grandes et plus complète, sans réservation d’une procédure. Suivez les conseils d’experts ci-dessous pour une moue repulpée, sans aiguilles effrayants:

1. Premier lèvres : avant d’appliquer la couleur, dot un rouge à lèvres peu pâle ou correcteur dans le centre de la lèvre inférieure. “lèvres de presse ensemble à quelques reprises de transférer la couleur plus pâle au centre de la lèvre supérieure – ce qui crée un effet de lèvres plus 3-D», a expliqué célébrité maquilleur Kristofer boucle. Vous pouvez également faire la même chose avec un brillant, l’illusion sera juste un peu plus subtil.

2. Choisir la couleur parfaite : il s’agit de frapper le bon niveau de contraste. « le plus léger de la peau, la pigmentation moins naturel que nous avons dans nos lèvres et plus de contraste avec un rouge à lèvres haute pigment nous obtenons”, a expliqué Hannah éclosoir, maquilleur et éducateur mondiale pour Jane Iredale la composition de soins de la peau. Mais le contraste ne signifie pas nécessairement une couleur foncée. En fait, Hatcher explique que, tout comme votre petite robe noire préférée peut vous faire paraître plus mince, rouge à lèvres foncé peut avoir le même effet sur les lèvres : “les rouges à lèvres sombres qui ont des nuances de brun, rose foncé, bleu rouges ou toute autre couleur sombre fera vos lèvres paraissent plus petites. “à la place, optez pour des couleurs plus claires / neutres qui se détachent sur votre couleur naturelle des lèvres, mais sont toujours complémentaires.

“Par exemple, peau bronzée avec un sorbet pêche pâle (pensez Jennifer Lopez),” boucle suggère. Essayer rouge, ou d’une autre couleur plus vive ? Aller pour quelque chose d’un peu plus simple, dit éclosoir. De cette façon, lorsque vous l’ombre de la doublure dans le centre de la lèvre, vous pouvez créer un contour naturel qui est un peu plus distincte que le centre.

Lire la suite : Maquillage des yeux charbonneux

3. Commencer avec doublure : la seule façon de vraiment faire lèvres semblent beaucoup plus grandes est d’attirer les agrandir. “utiliser un crayon qui n’est que légèrement plus profond que le rouge à lèvres que vous utilisez,” ladite boucle. “mélanger le revêtement sur la lèvre, en tirant un bord tranchant sur le périmètre extérieur de la lèvre pour créer la forme et, un bord plus doux mélange sur la-cette lèvre crée un plus d’effet 3-D et sera un moins évident” à découvert, »at-il ajouté. Utiliser votre doigt pour mélanger afin que le revêtement est plus sévère sur les bords et s’intègre doucement dans le centre où il se confond avec votre rouge à lèvres.

4. Choisissez votre finition : un fini mat est mieux quand vous utilisez cette méthode de surétirage, car une finition brillante reflète la lumière et peut révéler le bord naturel de votre lèvre dessous, soufflant votre couverture, boucle expliqué. (si vous n’êtes pas surétirage et vous voulez juste un petit coup de pouce naturel de plénitude, il suffit d’utiliser un rouge à lèvres avec un léger lustre, surmonté d’un brillant, qui créera une illusion rebondie. éclosoir recommande Jane Iredale de rouges à lèvres et PureMoist PureGloss brillant à lèvres. )

Lire la suite: Maquillage oeil de chat facile à faire

5. Essayer un produit repulpant : pas trop vif sur surétirage vos lèvres ? “certains peptides, comme palmitoyl oligopeptide, ont été montrés pour repulper les lèvres en augmentant l’hydratation et de stimuler la synthèse du collagène”, a déclaré éclosoir. “ingrédients botaniques qui stimulent la circulation des huiles-menthe verte et de menthe poivrée, extrait de racine de gingembre-aussi créer un repulpant temporaire car ils envoient le sang vers le site d’application.” Jane Iredale est juste embrassé pulpeuses lèvres fonctionnent exactement de cette façon, tout en hydratant et lissant les lèvres avec beurre de karité, huile de tournesol et l’aloe vera.

6. Lèvres saines sont des lèvres plus pulpeuses : peu importe la méthode de la lèvre d’amplification vous choisissez, il est toujours important de garder les lèvres saine en leur exfoliant régulièrement et en utilisant baumes hydratants et traitements-santé, des lèvres lisses seront déjà apparaissent un foulon peu naturellement.

Voir, pas besoin de s’en tenir aiguilles dans vos lèvres !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.