Oui, les rumeurs pinterest / broches sont vraies vous pouvez faire des lingettes démaquillantes et il y a des tonnes de différentes façons de le faire flottant autour de l’Internet. la question est, vous devriez faire ? Il y a certainement eu quelques à ne pas faire de bricolage de beauté que nous avons rencontrés au passé – vous savez, ceux qui finissent par être un temps sucer, un briseur de budget ou de qui tout simplement ne fonctionne pas.

propres lingettes démaquillantes

 

Ce sera devenu l’un d’entre eux ? ! avec autant de façons différentes de bricolage ’em + plaintes sur de nombreux un tutoriel sur les lingettes maison vont moisir après un certain temps, nous avons dû essayer la formule parfaite et les mettre à l’essai pour une autre édition de (dun dun dunnn) beauté Mythbuster !

Je sais que je – comme toute femme – peux témoigner de la commodité d’un maquillage fabuleux essuyez décapant, mais pour être honnête, je suis toujours pas super vendu sur l’un d’eux. J’adore différentes marques pour des raisons différentes, mais lorsque l’on travaille avec les clients, il est difficile de faire que tout le monde est heureux avec le même produit.

Certaines femmes ont la peau la plus sensible tandis que d’autres ont tout simplement un sens plus sensible de l’odorat, puis tous les autres hang-up qui peuvent venir entre les deux. Je suppose que si je ne peux pas supporter entièrement derrière un produit, alors peut-être qu’il est temps de mettre bricolage jeu de produits de beauté « Les bonnes ol en action.

Comment faire Lingettes démaquillantes maison

Coco bricolage, + huile de pamplemousse arbre à thé lingettes démaquillantes

Après fouillant dans plusieurs démaquillants lingettes tutoriels, j’ai décidai de choisir des éléments de chacun que je l’ai aimé pour créer ce petit bijou ici. l’huile d’arbre à thé de pamplemousse et de faire de cette odeur si rafraîchissant, mais l’huile d’arbre à thé a un bonus supplémentaire au-delà de parfum. Je suis aussi l’utiliseé pour tuer les bactéries et aider à préserver les lingettes un peu plus longtemps. bien, je l’espère)

Matériaux

Matériaux :

  • – 1 tasse d’eau chaude
  • – 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco
  • – 2 cuillères à soupe de laver le visage ou huile démaquillante
  • – 1 cuillère à café d’hamamélis
  • – 5 gouttes d’huiles essentielles d’arbre à thé + pamplemousse

 

Outils:

  1. – Refermable bocaux
  2. – Tasse à mesurer
  3. – cuillères à mesurer
  4. – tours pad visage de coton

 

Instructions :

Instruction pour fair propres lingettes démaquillantes

D’abord ajouter votre eau, votre huile de noix de coco, lavage du visage ou de l’huile de nettoyage, d’hamamélis et de gouttes d’huiles essentielles. pour le lavage du visage, je me suis offert sur ce Josie Maran huile d’argan de nettoyage (40 $) parce que je l’aime l’odeur et la façon dont il travaille seul. J’ai pensé que l’huile aiderait à faire ces lingettes hydratant supplémentaire et de le rendre plus facile d’obtenir votre maquillage off. comme je l’ai fait, vous devriez faire des folies (ou enregistrer !) sur le produit de lavage de visage que vous aimez le plus.

étape 1 propres lingettes démaquillantes

Une fois que tout est dans le pot, lui donner une bonne agitation et ajouter vos tours de coton pour le liquide. vous remarquerez le liquide absorbe rapidement à droite dans les tours. pro astuce : si vous avez un moment difficile obtenir le liquide à tremper dans le haut de la pile, il suffit de les sortir et de retourner la pile sur une fois la moitié inférieure a absorbé le liquide et est totalement saturé.

Prêt à l’emploi :

étape 2 propres lingettes démaquillantes

La demande globale est que ces lingettes devraient vous durer jusqu’à deux semaines non réfrigérés aussi longtemps que vous gardez les scellés et dans un endroit frais. Il y a des plaintes sur de vieilles tutoriels sur moule, mais l’huile d’arbre à thé devraient aider à combattre cela. J’ai aussi fait un lot plus petit (un grand nombre de plaintes de moisissures étaient après la marque de deux semaines) donc j’espérons ne pas perdre de.

Ont-ils travailler ?

Fair propres lingettes démaquillantes

Astuces pour faire les lingettes démaquillantes

Heck oui ! je suis tellement en amour avec ces lingettes. été tellement impressionné par le parfum (me tape dans le dos pour celui-là) et ils ont effectivement prennent tout mon maquillage off. je ne suis pas habituellement un peu gal take-my-maquillage-off-avec-lingettes – normalement je viens de me lave le visage avec laver le visage. mais depuis que je diyed ceux-ci, ils sont devenus une partie solide de ma routine de fin de journée, principalement en raison de la façon dont ils font bonne ma peau sentir.

J’ai fait en sorte de les utiliser pour deux bonnes semaines pour tester la longévité et je l’ai eu aucun problème avec la moisissure ou quelque chose d’autre que je peux sentir. ils étaient si faciles à faire, je me suis engagé à faire un nouveau lot toutes les deux semaines.

Je suis sur le point d’aller à un festival de musique de quatre jours et la douche est pas vraiment une option, donc je suis officiellement la commercialisation de ceux-ci à mon groupe d’amis que notre “douche dans un bocal.” qui vous convient ! vous pouvez tout à fait utiliser pour nettoyer et rafraîchir votre corps aussi bien en raison de la taille des tours sont.

Inutile de dire, ce n’est pas un bricolage à être cassé, ne se vantait ! comme je l’ai mentionné avant, si vous avez la peau sensible ou une préférence dans le parfum, la beauté de cette recette est que vous pouvez totalement customiser pour vous. il suffit d’ajouter votre visage de lavage préférée à la place de celui que je l’habitude et toute combinaison d’huiles essentielles qui vous font + votre peau heureux.

Ce que d’autres hacks de beauté ne vous veulent que nous essayons out ? ! ? part dans les commentaires ci-dessous !

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.