Vous pourriez penser que votre nez est trop long, les yeux sont trop larges, ou le visage est si rond! maquillage correcteur des yeux est la solution à tous vos problèmes, car il vous permet de travailler sur ces imperfections et faire ressortir le meilleur de votre beauté naturelle.

Maquillage correcteur des yeux est une technique qui fonctionne à atténuer tous les aspects de votre visage que vous pouvez envisager imparfaite, et permet de jouer les actifs. Avec l’utilisation des bons produits cosmétiques, ces techniques vous aideront à atteindre un équilibre dans vos fonctions, et va certainement vous faire beaucoup plus heureux avec le résultat final. Identifier ce que vous pensez travaille contre vous, et puis apprendre à cacher efficacement, est un art que vous pouvez maîtriser que dans le temps.

Conseils utiles :

Il existe différentes zones du visage qui nécessitent le bon type de mise en valeur ainsi que minimisation. Par exemple, pour certains d’entre vous, il peut être le nez qui doit être atténué, tandis que pour d’autres il peut être vos yeux qui vous dérangent. Quel que soit le problème, il existe des techniques individuelles pour faire face à chacune de ces préoccupations. N’oubliez pas de suivre les principes de base telles que le nettoyage et l’application de crème hydratante, avant de commencer avec l’une de ces techniques.

Avant de commencer, gardez à l’esprit les éléments suivants :
Le terme surligneur réfère à l’utilisation d’une fondation qui est plus claire que votre carnation.
Le terme se réfère à l’ombre de l’utilisation d’une fondation qui est plus foncée que votre carnation.
Utilisez une fondation qui correspond à votre teint uniquement lorsque vous souhaitez neutraliser l’intensité des parties en surbrillance et d’ombre.

Visage rond :

  • Beaucoup d’entre nous désirent une mâchoire de frappe, avec pommettes saillantes, et le parfait, une peau éclatante clair pour aller avec elle. Si vous avez un visage rond, et encore envie de réaliser ces fonctionnalités, voici comment vous pouvez le faire.
  • Appliquer l’ombre sous les pommettes (à droite sous et pas sur vos pommettes).
  • Afin d’améliorer encore, utilisez une petite brosse à première marque sur la zone à être mis en évidence, puis utiliser une plus grande brosse à mélanger po Ne pas mélanger complètement, laisser une très légère pointe de la démarcation reste.
  • Suivez-le avec l’utilisation d’un surligneur, blanc ou de couleur crème, sur vos pommettes. Cela aura à se démarquer, et donner l’apparence d’un visage plus lisse.

Visage carré :

  • Si vous avez un visage carré, et une mâchoire très forte, qui pourrait être une cause de préoccupation pour vous aussi. Dans un tel cas, vous pouvez atténuer la mâchoire, et ajouter un peu de douceur à votre allure générale.
  • Sur les bords tranchants de la mâchoire, appliquer une ombre plus foncée, sur et sous le menton.
  • Ensuite, utilisez un surligneur sur et en dessous de la mâchoire, et puis le mélanger vers le haut pour adoucir le regard. Ce sera également vous aider à paraître plus jeune.
  • Pour le menton, appliquez l’ombre sur elle, et le mélanger à fond. Utilisez une base pour neutraliser l’obscurité si vous pensez que c’est trop. Si vous pensez que votre menton est trop long, puis appliquez l’ombre que dans la partie inférieure du menton, et mélanger po.

Yeux :

  • Certains d’entre nous ont les yeux qui sont très éloignés les uns des autres, qui les ont enfoncés dans, et d’autres dont les yeux sont trop proches les uns des autres. Nous n’avons pas encore fini. Nous avons des yeux étroits, et de grands yeux aussi. Ce qui est important est que les yeux sont le point focal de notre visage, et la façon dont nous mettons en évidence avec le bon type de maquillage est ce qui va jouer en notre faveur.
  • Si vos yeux sont écartés, alors la meilleure façon de les faire paraître plus proche est à mettre en évidence la partie supérieure de la face interne de la paupière. Cela leur donnera l’illusion d’être plus proche que jamais.
  • Pour les petits yeux, appliquer l’ombre au-delà de la longueur de l’œil, ainsi que ci-dessus et en dessous de l’oeil. Pour augmenter la durée de vos yeux, étendre l’ombre en outre au-delà des coins extérieurs des yeux.
  • Pour les yeux qui semblent trop proches les uns des autres, appliquez l’ombre sur les bords extérieurs des yeux, et mettre en évidence les coins internes des yeux.
  • Si vos yeux sont enfoncés, puis appliquez l’ombre que dans le milieu de la paupière. Ne pas appliquer sur une autre partie des yeux.

Nez :

  • Une autre partie du visage qui nécessite souvent l’application de maquillage correcteur des yeux est le nez: trop long, trop court, trop large, etc Tous ces problèmes semblent exiger une attention sérieuse et comment vous pouvez faire face à ces questions ici.
  • Si vous souhaitez faire de votre nez semble plus courte, puis appliquez une ombre plus sombre juste en dessous du nez, et sur ​​la pointe du nez. Mélanger à fond.
  • Si vous souhaitez faire de votre nez semble plus, puis utiliser un surligneur juste en dessous du nez, et sous la pointe du nez.
  • Pour faire votre nez semble plus large, utilisez un point culminant le long des deux côtés du nez, et mélanger soigneusement.
  • Pour faire votre nez semble plus étroite, appliquer une ombre le long des deux côtés du nez, et utiliser un surligneur au centre du nez, dès le haut vers le bas.

Lèvres :

  • Les lèvres sont également un important point focal, et en appliquant le bon type de maquillage, vous pouvez les faire paraître plus mince, plus épais, plus, ou moins.
  • Si vous souhaitez rendre vos lèvres apparaissent plus minces, utiliser un crayon à lèvres qui correspond à l’ombre de votre rouge à lèvres, juste sur le bord intérieur de vos lèvres. Ne pas utiliser une teinte très sombre. Utilisez une teinte plus claire, et d’appliquer une mince couche de brillance.
  • Pour rendre vos lèvres paraissent plus épais, appliquer lèvres juste à l’extérieur de la courbe des lèvres. Utilisez une couleur riche de rouge à lèvres, puis mettez en surbrillance le centre de la lèvre supérieure et inférieure avec le brillant à lèvres.
  • Pour rendre vos lèvres apparaissent plus large, juste prolonger légèrement le maquillage correcteur des yeux à l’extérieur du bord et les coins des lèvres. Si vous allez à la mer, il aura l’air mal, alors soyez prudent.
  • Choisir les bons produits vous aidera à atteindre tous ces «perfections» souhaitables que vous croyez appartiennent à tout le monde, mais vous.

Lire aussi : Top 5 Maquillage et Beauté Conseils

 

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.