Maquillage de scène

 

Maquillage de scène est adopté comme une over-the-top tendance audacieuse, impacful, qui fonctionne bien pour ceux qui veulent faire une déclaration. Jetons un coup d’œil à la façon d’appliquer ce genre de maquillage sans quitter comme bizarre ou clownesque.

Si vous avez par hasard sur une fille emo, vous remarquerez combien sombre et sombre son maquillage est, où très rarement ils se livrent-ils dans des couleurs vives et lumineuses dans leur rituel de beauté. Quintessential maquillage emo est généralement simple dans son apparence et son épaisseur eye-liner noir, la peau pâle qui est fortement stratifiée avec la fondation, rouge à lèvres foncé ou pas du tout. C’est les cheveux dynamique qui rend le maquillage pop goth, faisant pour son appel modérée.

Maquillage de scène est tout au sujet, la couleur, et beaucoup d’elle. Neon est une palette de couleurs récurrentes, qui semble gonfler exceptionnellement sur ​​les femmes noires et équitables. Jetons un coup d’œil à la façon dont la maquillage de scène  est appliqué, en utilisant des astuces utiles sur la façon de maîtriser cette technique.

Étapes sur la façon d’appliquer maquillage de scène

Les résidus de maquillage ou de saleté :

Tout d’abord, prenez un morceau propre de coton et appliquez un peu d’huile d’abricot (ou une huile pour le visage de votre choix) sur elle, en essuyant doucement toute saleté résiduelle de votre visage. Assurez-vous de cibler des domaines tels que vos cils (au cas où vous avez appliqué le mascara), le haut de vos paupières, et les coins de votre nez.

Primer Fondation :

Pour rendre les couleurs pop, il est nécessaire au sport une base pâle avant d’appliquer le Meilleure Maquillage 2014. Concentrez-vous sur les paupières (de sorte que le fard à paupières reste en place), les joues, le front et le menton. Point l’temples, forts de vos joues, le nez et le menton, avec la fondation. Pat le produit crémeux dans votre peau avant d’utiliser une éponge légèrement humide pour aider à couler en mieux; il donne également à votre visage un aspect naturel, par opposition à une façade incrustée. Ajoutez une autre couche de base si votre peau ne regarde même pas assez. Choisissez une fondation qui disparaît lors de l’application, sans qu’il soit évident que vous portez un.

Eye-liner et fard à paupières :

Sur les paupières, appliquez d’abord une couche de blanc ombre à paupières, en se concentrant sur ​​la zone ci-dessous du sourcil et au-dessus de la ligne des cils; quitter le centre de la paupière intacte. Appliquer le fard à paupières lumineux (comme le jaune, rose, violet ou bleu) dans le centre de la paupière, en utilisant un pinceau biseauté pour balayer dans un mouvement vers l’extérieur. Mélanger les deux couleurs très légèrement, de sorte que vous obtenez une finition dégradé. Enfin, appliquez une couche épaisse d’eye-liner à proximité de la ligne des cils, de combler les lacunes entre vos cils comme vous allez le long. Après un couple de secondes, appliquer une deuxième couche.

Utiliser un eye-liner liquide imperméable à l’eau pour aider à maintenir en place toute la journée. Tapisser le fond de jante de vos yeux avec un crayon eye-liner étanche, au maculage doucement pour créer un effet semi smokey-eye. Ajouter un soupçon de fard à paupières brun près de la ligne des cils du bas, en utilisant le clavier de votre doigt pour l’étaler.

Faux Cils et Mascara
Choisissez cils faits de fibres synthétiques réels et pas de cheveux, pour donner à vos cils un look naturel. Tout d’abord, coller les faux cils pour votre propre avant le revêtement avec le mascara, se tortillant la baguette à travers les cils pour faire ressortir sa longueur et le volume. Attendez que les faux cils à adhérer avant d’appliquer le mascara. Vous pouvez être un peu élégant tout en sélectionnant une paire, en optant pour un ensemble coloré génial de cils au lieu du noir habituel. Appliquer le rouge à lèvres nude pour terminer votre look et un soupçon de blush sur les pommes de vos joues.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.