maquillage pour la plage

 

Savoir comment appliquer le maquillage pour la plage est l’une des tâches les plus simples, on peut avoir à portée de main cet été. Plage maquillage est la forme la plus simple de maquillage, que nous devons nous en tenir à la quantité minimum possible. Poursuivez votre lecture pour savoir comment vous pouvez garder un certain nombre de yeux fixés sur vous à la plage cet été!
publicité

L’été est tout au sujet de la plage, n’est-ce pas? Il est tout au sujet en vacances à la plage, faire la fête et il suffit d’avoir du temps agréable. Le temps de faire aussi bronzé! Lorsque vous y êtes, vous avez encore de regarder votre belle auto, n’est-ce pas? Bien sûr, vous faites! D’appliquer le maquillage pour la plage est très simple et ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes pour l’ensemble du processus. Printemps et en été à la fois exigent un regard frais et naturel. Le regard doit être plus naturel dans les étés. Ainsi, alors que vous êtes à la plage, gardez votre maquillage aussi simple que possible. Quelqu’un que vous traverser une seule fois, ne devrait pas être en mesure de voir tout le maquillage. Pour réaliser cette tâche simple, tout simplement continuer la lecture à travers les conseils plage de maquillage mentionnées ci-dessous!

Comment vous pouvez appliquer le maquillage pour la plage

Les étapes suivantes vont commencer à partir de votre front et se terminera vers votre menton. Il n’est pas nécessaire que vous suivez les étapes dans l’ordre chronologique. Après la lecture de chacun d’eux, vous pouvez commencer à partir de n’importe quelle étape que vous aimez. Rappelez-vous, tout le maquillage que vous appliquez ne va pas durer toute la journée à la plage, et vous pourriez avoir besoin des retouches de temps en temps. Avant de commencer avec le maquillage, utilisez un écran solaire sur votre visage entier. Tout ce qui est SPF 20 est bonne.

Votre front pourrait regarder comme si il n’a pas besoin de beaucoup d’attention. Cependant, il n’a pas besoin de toute l’attention possible, surtout quand il est un peu grand. Puisque nous allons garder l’aspect le plus naturel possible, appliquer un peu de fond de teint sur ​​votre front et l’y laisser. Utilisez le correcteur, et uniquement si c’est absolument nécessaire. Ne pas utiliser fondation en poudre du tout, car il pourrait tomber sur le nez parfois.

Nous arrivons maintenant à vos yeux. Utilisez un peu d’apprêt sur ​​vos paupières avant d’appliquer le fard à paupières de votre choix. Essayez de choisir une couleur qui ressemble à votre tonus de la peau, peut-être juste une nuance plus foncée. Une amorce à base de silicium est une meilleure option. Utilisez mascara transparent dans la journée, mais si vous prévoyez de passer la nuit à la plage, utilisez un brun ou noir. Dans la nuit, vous pouvez appliquer une fine ligne de khôl et eye-liner.

En descendant à vos joues et des pommettes, ceux-ci doivent un peu de maquillage prudent. La meilleure idée est de garder à nu. Toutefois, si vous sentez que vous n’avez pas la peau même la recherche, vous pouvez appliquer la fondation et le cache-cernes où vous avez besoin de cacher les imperfections. Tout au long de la journée, que ce soit votre seul maquillage. Être dans un environnement naturel, il est important que vous regardez naturel. Pendant la nuit, vous pouvez utiliser rougeur qui est l’ombre de votre peau et de souligner la pommette.

Votre nez est la partie la plus grande visibilité de votre visage. Vous devez vous assurer qu’il semble très bien. Après l’application de crème solaire, de fondation et anticernes, s’appliquent juste un peu de fond de teint en poudre ou poudre normale pour rendre votre regard de nez moins grasse. Vous transpirez le plus sur votre nez, et cette poudre aidera à cacher tout cela. Si vous n’allez pas à jouer sur la plage, laissez la poudre sur.

Vos lèvres sont l’une des nombreuses pièces que vous pouvez améliorer tout à la plage. Tout comme vous l’avez fait sur ​​vos paupières, appliquez une petite introduction sur vos lèvres, ce qui aidera le brillant, rouge à lèvres ou rouge à lèvres pour rester sur vos lèvres pour un temps plus long. Une nuance nude naturel fera des merveilles pour cette plage de maquillage. La simplicité est la meilleure façon de s’y prendre. Pour la nuit, vous pouvez vous offrir une nuance que vous aimez.

Nous arrivons maintenant à la dernière partie de votre visage, votre menton. Si vous avez la peau grasse, les chances sont que vous verrez la sueur s’installe sur votre menton trop. Suivez les mêmes étapes que celles mentionnées pour le nez. Cependant, sur le menton, vous devez faire attention à une chose. Ne pas appliquer un anti-cernes sur votre menton comme il est à peine nécessaire là-bas, en laissant de côté les chances de l’acné. Prenez un gros pinceau, utiliser la teinte la plus claire de la fondation en poudre et appliquer un seul coup très léger.

Ces étapes simples vous diront comment appliquer le maquillage pour la plage, une fois que vous commencez avec eux. Rappelez-vous, plage maquillage est tout au sujet gardant naturel. Il est très important que vous n’utilisez pas trop de Maquillage Simple Yeux Marrons, comme ça pourrait se gâter en raison de l’eau et tout le transpiration. Toujours, toujours garder l’huile papier buvard pratique. Assurez-vous de boire suffisamment d’eau pour garder votre peau hydratée tout au long de la journée.

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.