maquillage-pour-les-yeux-brunsÊtre présentable est une règle de non-dits du monde professionnel, et le maquillage aide beaucoup dans ce domaine. Pour apprendre quelques trucs et des excursions sur le maquillage de tous les jours pour les yeux bruns, lisez la suite.

Plus tôt, les femmes se maquiller pour des occasions spéciales, qui a été principalement utilisés pour cacher leurs défauts. Maintenant, cependant, il est devenu une nécessité de tous les jours. Surtout pour une femme de travailler, d’apparence fraîche et agréable est très important. Bien que l’on peut avoir l’air présentable, même sans maquillage, la fraîcheur ne reste pas toute la journée. Cependant, le maquillage peut rester pendant des heures avec quelques retouches.

Mais, le maquillage des yeux consomme beaucoup de temps, que la plupart d’entre nous ne peut se permettre tous les matins. Routine quotidienne de maquillage prend également plus d’efforts que le maquillage occasionnel, comme il est prévu pour être plus naturel et peu spectaculaire.

Beaucoup de femmes ne sont pas conscients de ce fait, ce qui explique pourquoi nous voyons des femmes lumineuses et colorées autour de nous tous les jours. Si vous ne souhaitez pas être un exemple vivant de maquillage-gone-bad, faites défiler vers le bas.

Conseil Maquillage Yeux Marron

Si vous voulez que votre maquillage pour être subtile et modéré, il est important de mettre amout minimum sur le visage. Au lieu de cela, se concentrer sur les yeux et en utilisant le maquillage des yeux de manière à ce qu’elle ressemble modérée mais attractive. Vous pouvez le faire en utilisant les idées suivantes. Bien que ces idées sont particulièrement pour les yeux bruns, les filles avec une nuance différente d’oeil peuvent également essayer.

Commencez par la crème hydratante. Tout le maquillage peut rester longtemps et l’air agréable que si la peau est bien hydratée. Fissures de maquillage sur la peau sèche, appliquer généreusement la crème hydratante sur le visage. Ceux qui ont la peau grasse peut utiliser une crème hydratante sans huile.

Appliquer une bonne introduction sur l’ensemble du visage, à l’exception des paupières et les lèvres. Primer aide le maquillage rester plus longtemps. Cependant, ne pas utiliser trop de lui, car il peut gâcher le look naturel.
Lorsque vous avez terminé avec l’amorce, appliquer points de base sur tout le visage. Ne pas être généreux tout en appliquant la base si. Rappelez-vous que la fondation doit correspondre à votre couleur de peau, et ne pas faire paraître cakey ou blanc. Après cela, attendre quelques secondes, vérifier les espaces vides ou des lignes dures, et d’appliquer peu plus de fondement si nécessaire. Aussi, brosser les lignes dures et de passer à l’étape suivante alors.

Saupoudrez un peu de poudre sur le visage de sorte que la base reste en place et ne perd pas son effet pour longtemps. Maintenant, appliquer une teinte de fard à joues de rose couleur pêche que pour les pommettes, le mélange vers l’extérieur. Rappelez-vous, les joues doivent regarder rose naturelle et non rouge. Il devrait ressembler à vous rougissez naturellement. Couleur rose couleur pêche complète les yeux bruns, cependant, vous pouvez expérimenter avec différentes nuances trop.

Nous passons maintenant à maquillage pour les yeux. Pour obtenir un look naturel, appliquez le fard à paupières brun ou bleu sur l’ensemble des cils. Commencer à l’appliquer du coin interne et terminer en dessous de l’arcade sourcilière. D’autres ombres à paupières pour les yeux bruns sont des nuances comme le gris, vanille, prune, etc Ils peuvent aider à obtenir un look naturel. Si vous souhaitez conserver le maquillage du visage au minimum, vous pouvez appliquer le fard à paupières champagne, car cela vous donnera un look scintillant, attirer l’attention sur les yeux. Cependant, évitez les teintes sombres si le reste de votre maquillage est sombre.

Faire usage d’un eye-liner liquide pour rendre les yeux définis et les cils plus épais. Prune, marine, rose tendre, noir, charbon de bois, etc, sont quelques-unes des nuances qui répondra yeux bruns. Évitez d’utiliser des teintes chatoyantes, car elles donnent un look spectaculaire pour les yeux. Vous pouvez les utiliser pour une soirée. Un des trucs faciles est d’utiliser des tons plus clairs afin qu’ils ne cachent pas la beauté de vos yeux.

Vient ensuite le mascara. Recourber les cils avant d’appliquer le mascara, car cela les rend grands ouverts, donnant un look plus aux yeux. Bleu et nuances brunes sont les mieux adaptés pour les yeux de couleur marron. Ces deux teintes complètent la couleur brune, l’amélioration de sa beauté. Mascara noir traditionnel peut également être utilisé.

La dernière étape est l’application de rouge à lèvres. Choisissez une teinte qui est un peu plus foncé que votre teint naturel. En tant que tel, rose et pêche sont les meilleures nuances. Si vous n’êtes pas en faveur de l’utilisation de rouge à lèvres, vous pouvez également opter pour le baume à lèvres ou gloss.

Voici quelques-unes des meilleurs conseils de maquillage de tous les jours pour les yeux bruns. Vous aurez du mal à besoin de 10 minutes pour terminer la routine entière une fois que vous avez pratiqué une couple de fois.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.