Maquillage Pour Yeux Marrons

 

Mascara est l’un des outils de beauté les plus sous-estimés aux maquillage pour yeux marrons. Si vous mettez un peu lorsque vous êtes fatigué, il s’ouvrira automatiquement vos yeux jusqu’à les rendre plus lumineux. Parfois, trouver la bonne teinte pour vos yeux est un peu difficile. Il ya tellement de choix! Si vous utilisez un noir de charbon de bois ou un onyx gris? Qu’en est-il du mascara brun ou même de couleur? Si vous êtes une fille aux yeux bruns, vous avez plus de chance que la plupart parce que presque n’importe quelle nuance de mascara rendra vos yeux pop, mais quelques nuances sont encore mieux que d’autres.

Yeux marrons foncé :

Les yeux bruns foncés sont comme une toile vierge. Vous pouvez porter à peu près n’importe quelle nuance de mascara et un look d’enfer. Pour rendre votre regard brillant et éveillé, essayez un charbon de bois foncé noir et toujours, toujours porter deux couches. Une couleur qui est plus foncée que vos yeux se les faire ressortir et de leur donner un nouveau type de profondeur. Associez votre mascara prune eyeliner et ombre violet foncé pour compléter vos yeux bruns.

Yeux marrons légers :

Yeux marron clair sont un peu plus difficile de s’habiller de brun foncé. Vous ne voulez pas choisir un mascara brun moyen ou vos yeux ternes et votre visage se penchera délavées. Pour obtenir le plus de bruit, vous pouvez choisir une nuance de noir, mais beaucoup de femmes préfèrent porter des tons de gris ou d’onyx pendant la journée. L’effet est moins extrême et de façon plus naturelle mais toujours poli et mis en place. Associez votre ombre onyx avec de l’argent ou eye-liner gris et lavande ombre. Alignez votre pli avec une couleur plus foncée pour donner à vos yeux plus de profondeur.

Hazel Eyes :

Yeux noisettes peut être compliqué parce que personne ne teinte est la même. Alors que noisette a une base brune, il ya tellement de nombreux éléments de l’ambre, vert et même bleu. Pour cette raison, vous voulez que votre maquillage pour yeux marrons pour jouer sur tous les tons. Si vos yeux sont plus ambre et des tons verts, vous voudrez peut-être éviter le maquillage de charbon de bois de couleur, car il pourrait être trop sévère. Au lieu de cela, essayez de mascara de couleur. Un sombre, vert forêt ou brun foncé fera ressortir les bleus et les verts dans vos yeux. Associez-le avec l’eyeliner vert ou brun foncé et ombre à paupières brun et vous remarquerez que les teintes plus jolies sont complètement mis en évidence.

Trucs et astuces :

Pour rendre votre regard encore plus, essayez d’utiliser un recourbe-cils. Assurez-vous que votre mascara est encore un peu humide lorsque vous l’utilisez et maintenez-le en place pendant cinq secondes pour obtenir le look le plus dramatique. Vous pouvez également envisager d’utiliser plusieurs couches de mascara. Si vos cils sont déjà épaisse, vous pouvez sortir avec un manteau pour un look de jour, mais si vous voulez tirer le meilleur parti de votre mascara, deux ou même trois couches pourrez rendre votre regard gigantesque. Assurez-vous que votre mascara est complètement sec avant d’ajouter les couches suivantes ou vos cils pourrait finir grumeaux maquillage pour yeux marrons.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.