maquillage simple yeux marrons

Les yeux foncés avec la peau d’olive est la quintessence de sexy. Vos regards exotiques certainement tourner les têtes et faire parler les gens, dans le bon sens. Choisir une couleur de fard à paupières qui complète votre peau et la couleur des yeux est essentielle pour la recherche rusé. Le mauvais maquillage simple yeux marrons peut entrer en conflit avec votre visage, mais lorsque vous utilisez la bonne couleur, il fait ressortir vos yeux et regarde naturellement belle contre votre peau.

Marrons :

Maquillage simple yeux marrons ombre brune sur les yeux bruns les rend encore plus riche. L’ombre brune sert de toile de fond pour les yeux de chocolat, qui se traduit par de superbes mirettes. Si vous voulez faire vos yeux paraissent plus grands, aller avec une nuance de brun. Mais si vous voulez drame sérieux, s’en tenir à une teinte foncée.

Légumes verts :

Pour vraiment faire vos yeux se démarquer et de saisir une certaine attention sérieuse, aller avec une nuance de vert. Forêt et sombres verts donnent à vos yeux une touche de couleur et de compléter les nuances vertes dans votre peau. Emerald et autres verts lumineux peuvent paraître un peu caricatural, mieux vaut donc rester avec les teintes plus foncées et vous sortir ressemblant à une étoile.

Pourpres :

Donnez à vos yeux une sensation sexy et féminine en revêtant une teinte pourpre étouffant. Lavande, prune et violet similaires créeront un contraste sexy entre vos yeux et vos paupières, qui regarde sérieusement chic. Doublure vos yeux avec l’eyeliner noir fait un look encore plus dramatique, ce qui est parfait pour une date chaude ou d’un événement dans lequel vous devez regarder votre meilleur.

Grays :

Pour vous donner un look smoky eye, aller de gris, ce qui crée un look torride qui est en gras et super séduisante. Gris complète la peau foncée et les yeux. Ajouter mascara noir et eye-liner pour un regard audacieux maquillage simple yeux marrons.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.