meilleure personne sur Instagram

à notre époque de selfies et les médias sociaux, le maquillage oeil de chat photo flatteuse n’est plus seulement quelque chose à envisager pour des événements spéciaux. Nous savons. ça sonne borderline ridicule d’avoir un go-to de routine sur le hors-chance pour que quelqu’un se composant logiciel enfichable heureux, mais le considérer comme étant prêt à toute éventualité. Et, en vérité, préparant votre visage pour les photos ne nécessite que quelques modifications mineures – même si vous êtes photographié avec un reflex numérique haute résolution.

De démystifier la magie qui se passe à travers la lentille – que ce soit la came Selfie, la came de face, ou un appareil photo réelle – nous avons parlé à des experts qui passent beaucoup de leurs jours autour d’un : photographe et Dj Leslie kirchhoff, blogueur Kristina Bazan de kayture et maquilleurs robert sesnek et Andréa motoculteurs. Cliquer pour leurs conseils et astuces sur l’obtention de l’image parfaite.

 

 

Si vous utilisez un appareil photo de l’iPhoneGuerlain

Pendant la journée, un téléphone appareil photo adoucit naturellement vos caractéristiques – pas de filtre nécessaire. Se réjouir : vous n’avez pas à apporter des modifications à votre routine habituelle, parce que la combinaison de la lumière du soleil et Selfie-cam fera la plupart du travail pour vous. “Mon maquillage semble encore plus flatteur avec l’iPhone en raison de la faible résolution,” note Bazan, qui jure par guerlain produits pour obtenir une base de Selfie prêt. « Je utilise la base de parure de lumière ; il a une texture crème et couvre tout, mais maintient votre peau un aspect naturel et type de glowy “que pour la brillance de coupe :”. En fait, je n’aime pas obtenir mon visage poudré trop, parce que je me sens comme il sèche sur ma peau – Je pense que une lueur vous fait paraître tellement fraîche et beaucoup plus jeune “.

Guerlain parure de lumière diffusant la lumière Foundation SPF 25, $ 61, disponible chez Sephora.

 

 

 

Plus : 5 Conseils Utiles Pour Rendre Vos Pores Paraissent Plus Petites

 

NovaChoses deviennent un peu plus délicates quand le soleil se couche. « Les téléphones ont beaucoup moins de sensibilités de lumière avancés que les caméras, donc les photos de l’éclairage sombre ont tendance à être très granuleuse et de faible qualité», explique Kirchhoff. si vous voulez que votre maquillage pour être au centre de la photo, essayez cette astuce de Bazan : “pour la nuit, j’ai acheté ce petit flash portable, environ la moitié de la taille d’un iPhone. Si j’ai besoin d’afficher une image de mon regard, j’utilise que pour faire selfies un peu plus facile en cas d’urgence. »(selon Kirchhoff, un flash qui n’est pas placé juste à côté de la lentille élimine les yeux rouges et crée une plus grande profondeur.) don ‘t ont le temps d’acheter un flash externe, mais veulent montrer que smoky eye ? “Demandez à quelqu’un de tourner sur leur lampe de poche de téléphone et le diriger vers le groupe que vous filmez, puis tirer la photo avec le flash désactivé,” suggère Kirchhoff. “Éclairage extérieur, résolu.”

Nova hors caméra flash sans fil pour iPhone, $ 59, disponible sur amazon.

Si vous utilisez un véritable appareil photoCharlotte Tilbury

Les chances sont, vous avez remarqué une différence majeure dans la résolution entre votre appareil photo de téléphone et un véritable appareil photo – alors même que les téléphones deviennent de plus en plus avancé. “Dslrs capturer les détails que les téléphones n’ont généralement pas », dit-Kirchhoff. « Je recommanderais garder un peu de distance entre vous et l’appareil. Tout défaut et bosse peut et va se montrer, et la plupart des photographes d’événements ne prennent pas le temps de retoucher chaque client.

“Si vous êtes photographié de près, porter une attention particulière à votre base. « Quand je tournais dans un endroit où la lumière est dure, je vais utiliser une base de mat, et de mettre un peu de surligneur sur mes pommettes et le long du pont de mon nez», dit Bazan. “Charlotte Tilbury a un qui vient avec une poudre bronzante et ce est incroyable.”

Si vous vous rendez à un événement (et ne sont pas le photographe), tout appareil-related est, malheureusement, probablement pas dans votre commande. Mais, si c’est dans vos mains ? Garder ces commandements d’éclairage de Kirchhoff à l’esprit. “Veillez à ce qu’il n’y a pas deux sources d’éclairage contrastées, comme la lumière naturelle et le tungstène, ou pire, fluorescent mélangé avec la lumière du soleil sur la même photo”, prévient-elle. “La balance des blancs ne saura pas quoi faire et il est généralement préférable de changer de lieu ou de remplir avec un flash.” La nuit, voir si vous pouvez sortir avec éviter complètement flash. “Dslrs ont iso beaucoup plus élevé, ou sensibilité à la lumière, les capacités », explique t-elle. “Les photos semblent toujours grandes et forte dans des situations de faible luminosité, afin de vérifier si l’éclairage est très joli sans flash et si le sujet est assez croustillant.”

Charlotte Tilbury filmstar bronze & lueur, 65 $, disponibles à Charlotte Tilbury.

Anastasia Beverly Hills“Si je sais qu’il y aura la photographie au flash, je fais toujours les caractéristiques du client se distinguent un peu plus », dit-barre. “Flash laver le maquillage des yeux sensibles dans les photos.” Kirchhoff note que soulignant les yeux rend habituellement la plus grande différence, alors essayez bavures ombres à paupières sombres dans votre chemise d’étendre la forme. “N’oubliez pas de sourcils », ajoute-elle. “Flash peut les faire paraître plus vaporeux et mince.” Pour garder le reste du visage à partir délavées et de répandre un flush crédible, sesnek robinets de couleur à base de crème sur les pommes des joues.

Si vous travaillez avec de la lumière naturelle

Alors il y a toujours un moyen de traiter avec flash, la capture d’idéal de beauté – Selfie ou autrement – profite grandement du soleil et une fenêtre. “Quand je fais selfies, je vais près de la fenêtre, car il est toujours plus flatteur,” dit Bazan. kirchhoff explique que la lumière naturelle réduit contrastes de couleurs causés par l’éclairage artificiel intérieur, donc face à une fenêtre et de tir avec l’appareil photo de face sur votre téléphone tend à obtenir les meilleurs résultats.

Que pour la pose, il y a quelques secrets commerciaux. “Vous avez juste besoin de savoir votre visage assez bien pour être au courant de la façon de placer votre appareil photo », dit Bazan. “Mon visage est vraiment rond, alors j’essaie d’avoir toujours l’appareil photo un peu plus bas ou un peu au-dessus, et de tourner la tête un peu. Et, j’aime séparer mes cheveux au milieu et de l’avoir encadrer mon visage. “kirchhoff préfère placer la caméra à un niveau plus élevé que le visage pour les gros plans, à ajouter la longueur et la définition.

Anastasia Beverly collines front de gel, $ 22, disponible chez Sephora.

Plus : Conseils Maquillage Mariage

Meilleure base avancéeKoh Gen Do

Vous avez probablement entendu parler des artistes “finition seconde peau” beaucoup, surtout quand il s’agit de clients de célébrités souvent photographiées. Un produit de base qui correspond à la facture seconde peau est facilement constructible et ne gâteau quand vous peignez sur une ou deux couches supplémentaires. occurrence : sesnek recommande lumineuse fondation de soie Armani, qui “ressemble vraie peau sur les photos.”

Les conseils de barre frappent une note similaire. « Un de mes go-to fondations est de rattraper jamais HD, parce que cela me donne une couverture incroyable et je peux mince vers le bas facilement si nécessaire,” dit-elle. “Une autre formule préférée est koh gen faire fondation d’humidité maifanshi. Il y a une grande gamme de couleurs, et vous pouvez également l’utiliser comme un cache-cernes parce que c’est constructible. ”

Koh Gen faire maifanshi humidité fondation, $ 62, disponible chez Sephora.

 

 

 

Cacher et fortClé de Peau Beauté

Parlant de cache-cernes, une des armes secrètes Tiller est un classique culte souvent salué. “Se il ya une rougeur regardant à travers, je aime utiliser Clé de Peau-cernes pour une couverture supplémentaire,” dit-elle. “La texture est légère et belle.”

Prochaine étape: mettre en évidence les plans élevés de votre visage, parce que l’éclat supplémentaire ira un long chemin dans les photos. “Lors de l’ajout des reflets sur le visage, je aime les voilages fluides armani,” dit sesnek. “Elles semblent grandes à la fois sur le tapis rouge et à la télévision – et ne seront pas clignoter en blanc.”

Le grand débat de hd

Tous ces produits qui vantent étiquettes haute définition? maquilleurs ont tendance à avoir une relation amour-haine avec ces; les bons peuvent donner des résultats magnifiques, mais toujours être un désastre complet si plus appliquée. “Bases de HD ont particules réfléchissantes qui diffusent la lumière, ce qui rend la peau un aspect plus comme il a été retouché,” M. Tiller. “Silicone, le mica, cristaux et de quartz sont certains ingrédients dans les produits de base qui sont assis sur le dessus de la peau et aide diffusion de la lumière. Vous remarquerez également que les poudres HD rendre votre sensation de la peau et l’air beaucoup plus doux. ce est parce que les particules ont été blanchi dans les moindres cohérence, afin de ne pas apparaître à la caméra “.

Sonne comme une formule gagnante, mais pas tous les artistes choisissent d’aller dans cette voie. “Certaines poudres HD sont pour la télévision et ne visent pas pour le tapis rouge», prévient sesnek. “Ils sont chargés avec de la silice ou le talc.” Traduction : ils peuvent effectivement entraîner la fonte blanche redoutée qui est invisible à l’oeil nu, mais a été connu pour se présenter à la caméra à la pire des époques. Si vous êtes en poudre, le faire avec soin. « Less is more !», Dit-barre. “Assurez-vous que votre brosse a très peu de poudre et de secouer la majeure partie du produit avant de l’appliquer.”

PrevageElizabeth cache-cernes, 70 $, disponibles à Nordstrom.

Poudres pro-approuvésLaura Mercier

Quand il se’agit de choisir des poudres prêtes à photographier, il est préférable de laisser sur la conjecture et il suffit de copier les artistes de maquillage célébrité. Le choix de barre est poudre libre de séminaires. “Parce que c’est si léger, il ne changera pas la couleur de mon travail de base,” dit-elle. “Elle crée aussi une finition lisse et plus douce.”

Sesnek colle avec des formules de Laura Mercier et Yves Saint Laurent. “Ils peuvent absorber les huiles sans les stries blanches,” dit-il. “Il suffit d’ajouter un saupoudrage de lumière dans la zone T de réduire la brillance.”

Obtenu tout cela ? Maintenant, se détendre, sourire et rappelez-vous que la technologie moderne nous a également béni avec le bouton Supprimer.

Laura Mercier poudre de réglage lâche translucide, $ 37, disponible chez Sephora.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.