Must-Have GlossBITE beauté, une marque naturelle, a récemment lancé sa nouvelle crème pour les lèvres cachemire (28 $), et je suis déjà obsédé. Dans le paquet, il ressemble à un autre brillant à lèvres, bien sûr. Mais tourner ce plafond et préparez-vous à lever un sourcil.

 

Même l’applicateur extra-longue est hors de l’ordinaire. C’est presque une extension de la baguette, car il est directement plutôt que comme la plupart incliné. Il est également flexible, qui encourage un balayage plus lent, plus prudent du produit sur ​​les lèvres. C’est une bonne chose, parce que le gain de couleur est la banane-BITE dit que c’est quatre fois plus élevé que le rouge à lèvres à la moyenne. Je n’avais besoin que d’une couche de Sancerre-un magnifique trafic d’arrêt fuchsia pour un complètement opaque, mais toujours léger, finition.

stopping fuchsia

Et la finition, oh, l’arrivée! C’est là que le “cachemire” entre en scène. Merci à la poudre de silice japonais dans la formule, le résultat est douce, lisse et velouté, tout en restant sur la surface des lèvres sans panache. En dépit d’être mat, il ne fait pas mes lèvres sont sèches à tous, sans doute en raison de la cire de tournesol, huiles, beurres et blanchi à la main qui piquent ajouté à l’équation. Le produit a une grande capacité de résistance, seulement besoin d’une retouche après un déjeuner particulièrement enthousiaste. Et, comme toujours avec cette marque, la liste des ingrédients entièrement naturels signifie que je n’ai pas à vous soucier de l’ingestion de quelque chose de désagréable lorsque vous l’utilisez.

Avez-vous essayé tout un excellent mat gloses?

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.