Maquillage oeil de chat

L’eye-liner de chat parfait est toujours à la mode, très flatteur pour la plupart des formes d’oeil et offre une sensuelle, regard mystérieux, même lorsque le reste de votre maquillage reste faible clé. Vous pouvez utiliser n’importe quel crayon de couleur ou oeil de gel liner pour atteindre ce regard. Voici six étapes faciles à atteindre l’oeil de chat parfait. Je ai utilisé un crayon pour les yeux simples, noir :

étape 1 :étape 1

Commençant au milieu de vous paupière supérieure, commencer à dessiner une ligne plus près de vos cils que possible. Cette ligne détermine la largeur de votre eye-liner, pour créer un look maquillage dramatique cette ligne épaisse, ou créer une ligne mince pour un look plus subtile. La création d’une ligne droite nécessite un peu de pratique. Vous pouvez dessiner une ligne simple accident vasculaire cérébral ou de nombreuses courses courtes.

 

étape 2:étape 2

Partant du coin interne de l’oeil et se dirigeant vers la ligne que vous venez de dessiner, tracer une ligne fine.

 

 

 

 

étape 3:étape 3

Pour créer votre aile eyeliner, tracez une ligne à partir de la dernière des cils vers l’extérieur. vous pouvez maintenant décider de la longueur et l’angle à votre eye-liner.

 

 

 

 

étape 4:étape 4

Après le dessin de votre aile, tracer une ligne à votre ligne des cils supérieurs. Cela devrait créer un triangle vide sur votre paupière supérieure. Pour vous faire eyeliner épais, dessiner un grand triangle, se terminant à la partie centrale de votre ligne des cils. Pour un look plus subtile, dessiner un petit triangle qui se termine dans votre coin externe.

 

 

étape 5 :étape 5

Couleur dans le triangle avec votre crayon.

 

 

 

 

 

étape 6 :étape 6

Finir ce look sexy avec 2-3 couches de l’allongement, épaississement mascara noir.

 

 

 

 

Smokey oeil de chat

Ce look maquillage est intemporel et très chic. Il allonge les yeux et offre un look sexy et défini. La technique de fumée fait un super moyen facile de créer un bel effet ; vous n’avez pas pour être précis ou expérimentés de retirer ceci.

étape 1 :étape 11

Créer un eye-liner de chat en utilisant un crayon pour les yeux doux (n’importe quelle couleur sombre travaillera grande). cliquez ici pour voir comment c’est fait

 

 

 

 

étape 2 :étape 12

Utilisant une petite brosse avec dense, cheveux courts (appelé « crayon brosse” ou “brosse oeil de précision”) commence à mélanger le crayon sur la paupière, créant un effet de « Smokey». vous pouvez tamponner une petite quantité de fard foncé sur votre pinceau pour régler le crayon, ou légèrement modifier la couleur de votre maquillage. Assurez-vous que le crayon est bien mélangé, le maintien de la forme de base cat eye-liner.

 

étape 3:étape 13

En utilisant le même crayon utilisé dans la première étape, la ligne de votre ligne de cils du bas, en veillant à bien colorer entre les cils inférieurs.

 

 

 

 

étape 4:étape 14

Utiliser votre crayon brosse pour se fondre dans le crayon sur votre ligne de flottaison en bas. Cela devrait créer un look charbonneux sur la ligne de flottaison en bas, imitant la ligne supérieure.

 

 

 

 

étape 5:étape 15

Manteau vos cils avec 2-3 couches de mascara noir. Cela ressemble appels pour méga cils!

 

 

 

 

étape 6:étape 16

En utilisant une ombre blanche ou crème, créer un point culminant sur le fond, coin externe de l’oeil. Cela va améliorer la forme des yeux de chat et de compléter votre look.

 

 

 

Beauté antisèche : comment obtenir des yeux de chat séduisantes

Ce regard félin est aussi chaud comme un smoky eye mais prend moins d’étapes et de manière moins maquillage – ce qui signifie pas effondrements, même quand les choses deviennent ultra torride.

1.

Pour obtenir regard sexy de Taylor Swift, l’artiste de maquillage Chanel Rachel Goodwin suggère curling vos cils, puis parsemant une lumière couche d’apprêt à paupières ou une fondation sans huile de couvercles à sourcils. Deux agripper maquillage, prévenir la couleur de migrer.

2.

Tirez doucement votre paupière ascendant de sorte que vous pouvez voir son bord intérieur. Aligner la jante avec quelques couches de noir de jais crayon étanche. Puis aligner le bord intérieur de votre ligne des cils inférieurs.

3.

Suivante, utiliser le même crayon à la ligne de la peau directement au-dessus de votre supérieure ligne des cils. Mélanger la couleur dans cils avec un pinceau biseauté.

4.

Traceur liquide superposition sur crayon est la clé un séjour-regard-mis le liquide sèche et verrouille la première couche de couleur. Avec un noir Stylo-liner liquide, assurez- quatre tirets espacés uniformément sur la ligne de crayon, puis les connecter.

5.

Maintenant il est temps de créer le bord ailé-out.

Fermez l’oeil et tracer un doigt le long de votre paupière supérieure pli, déplaçant vers l’extérieur. quand il rencontre la partie osseuse de l’oeil, marquer le repérer avec un point de revêtement liquide.

6.

Placer la pointe de la Stylo-liner liquide sur le point, et faites-la glisser vers le coin externe de l’oeil, l’épaississement de la ligne que vous allez.

7.

Une fois que le revêtement a séché,

Tamponner votre couvercle avec un couleur de  crème ombre liquide, puis placer une version métallique (comme chanel fard à paupières irisé fluide dans le sable, la source, et le delta, 32 $ chacun) sur la zone juste dessus de votre ligne de pli et coin interne. Comme les crèmes, les liquides capter la lumière, mais debout mieux à la chaleur. En finir avec deux couches de mascara noir.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.