cils nous tissons

Contre confidentielle 

Oh, ce emmêlé cils nous tissons!

Cils peuvent être ludiques, sexy, et beaucoup de plaisir à améliorer. si vous ne voulez pas ou n’avez pas le temps d’appliquer les faux cils chaque jour, les extensions sont une excellente alternative. mais aussi merveilleux que extensions de cils sonnent, ils peuvent aussi être un cauchemar si vous n’avez pas fait vos recherches.

Un jour à l’encontre de la beauté, j’ai eu un client venu en regardant tout stressé et presque en larmes. après s’être assis, elle m’a expliqué qu’elle avait un événement très important ce soir. elle était excitée pour son grand soir, mais ses extensions de cils ne coopéraient pas. ils ne voulaient tout simplement pas se détacher.

J’ai appelé sur notre front et spécialiste de la barre des cils à jeter un oeil à la situation. il y avait une quantité excessive de colle noire sombre tout faux cils naturels et du client. et la personne qui a demandé les extensions n’a pas pris le temps de séparer chaque poil, donc tout a été agglutinées. Pas étonnant que le client voulait que toutes les extensions retirés avant son grand événement!

Mon collègue a mis sur un peu d’huile spéciale qui aurait supprimé les extensions, mais ils ne bougea pas. Je pense que tous les trois ont été confondus à ce point. l’huile, nous avons utilisé aurait brisé la colle d’extension des cils, mais il n’était tout simplement pas de travail. donc j’ai dû faire un peu de détective. j’ai demandé au client de me raconter où elle avait ses extensions fait. elle dit qu’elle est allée à un salon local par sa maison qu’elle avait été va pendant des années. puis, elle a laissé tomber la plus grande bombe sur nous :

Ils ont utilisé de la colle de cheveux!

Mon client a reconnu l’emballage quand elle attendait les extensions à appliquer. je ne pense pas qu’elle était inquiète pour la colle d’armure parce qu’elle croyait que cela aiderait les cils restent plus longtemps. de toute évidence, elle avait raison. elle n’a pas fait ses propres recherches, parce qu’elle était un client régulier au salon, et confiance les conseils de ses amis qui ont convaincu ses extensions de cils seraient vaut chaque centime.

Lire aussi : Meilleure eye liner pinceau

J’étais complètement abasourdi. le choc et la confusion ont dû être assez facile à lire sur mon visage car elle soupira comme si elle venait de perdre une guerre. l’air complètement impuissants, la dame juste arraché les extensions sur elle-même.

Elle a remarqué qu’elle a arraché beaucoup de ses vrais cils ainsi. c’était une expérience assez horrible pour elle, et il était presque insupportable à voir. irréel que cela puisse paraître, il ya beaucoup de gens qui sont juste comme mon client. en s’appuyant sur le bouche à oreille et la familiarité n’est pas la même chose que faire vos propres recherches. toujours prendre l’initiative de recherche et de poser des questions.

Et rappelez-vous juste beautés, colle armure n’est pas la colle cils.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.