tendances maquillageLa recherche d’idées chute de maquillages yeux marron ? artiste de maquillage de célébrité kate lee partage ses looks préférés piste-à-réel pour la saison.

1. Accent sur une caractéristique :

“L’accent sur ​​les salons d’automne semblait être sur la recherche impeccablement soignés et ensuite à définir une caractéristique», dit Kate. essayez de garder l’accent sur vos lèvres avec un rouge à lèvres de déclaration, ou sur vos yeux avec un effet smoky brun coupé. ”

2. Jeu avec le mascara de couleur! :

“Certains de mes looks préférés étaient fondées sur le front naturel complet et une quantité généreuse de mascara sur le dessus et le bas des cils», dit Kate. “il ya aussi quelques nuances intéressantes à jouer avec, telles que les rouges et pourpres. si vous n’utilisez mascara, pourquoi ne pas essayer une couleur?”

Lire aussi : 10 Essentials Beauté portables

3. Réchauffer les yeux :

“Un autre regard que j’ai adoré était les yeux, tonique, fumé-out chauds», dit Kate. «penser ambre brûlé ou abricot et mauve brunâtre. l’idée est d’utiliser un demi-ton qui n’est pas trop sombre, et pour ajouter doucement l’accent sur ​​la prise de l’œil et sous les cils du bas.”

4 En cas de doute, garder l’aspect romantique :

“Associer vos yeux charbonneux avec une teinte rose humide sur vos lèvres, et exécuter un certain gel de front à travers vos sourcils pour un bien un look moderne qui n’est pas intimidant ou difficile à maintenir», dit Kate.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.