Règne violetLes violets riches trouvés dans des robes royales, fleurs exotiques, et la décadence des collections YSL des années 70 ont été l’inspiration derrière les couleurs et les tissus présentés dans Gucci et Oscar de la automne / hiver 2014 collection de renta. la belle nuance ne se limite pas aux vêtements, bien-qu’il a pénétré dans les collections automne de beauté aussi. cet automne, si vous portez une ombre violette, brillant améthyste brillant à lèvres, ou royal ongles violet ongles, votre maquillage peut vous faire paraître et se sentir carrément luxueux.

Lire aussi : Transformations De Maquillage Du Jour à la nuit

– 1 Illamasqua intense brillant :

Enrober vos lèvres avec ce riche, brillant brillant pour ressembler à une princesse. plus la couleur, le mieux, donc pile sur les couches pour une couverture solide.

– 2 YSL cinq harmonie des couleurs palette :

Cette magnifique collection de nuances peut créer des looks superbes innombrables. nous les aimons avec une simple robe noire ou une robe à paillettes. juste être sûr d’ajouter quelques bijoux étincelants pour compléter le look.

– 3 Bonbons durs vernis à ongles :

Même vos ongles doivent ressembler à des pierres précieuses, et ce joli vernis vous coûtera seulement 1 $! une couleur brillant fera que tout le monde prend connaissance.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.